Aller au contenu
Mélissa Bédard brille sans perruque, au naturel, à Cette année-là
Crédit: Serge Cloutier

Après avoir dévoilé sa chevelure au naturel lors d’un épisode de M’entends-tu? et sur les médias sociaux il y a quelques semaines, Mélissa Bédard a renouvelé l’expérience lors de sa performance au cours du dernier épisode de Cette année-là. De fait, elle devait interpréter la chanson Hawaïenne du groupe Les Trois Accords pour l’occasion.

C’est avec bravoure et transparence que la jeune chanteuse a dévoilé sa crinière au naturel pour la première fois devant public et elle était tout simplement magnifique. D’ailleurs, sa performance cadrait parfaitement avec la thématique de l’épisode, soit l’année 2005, année où Martin Matte, invité d’honneur à l’émission, animait le Gala Les Olivier et a remporté l’Olivier de l’année.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ce samedi 20h @telequebec @cette_annee_la J'ai eu le plaisir de reprendre une chanson d'un de mes groupes préférés @lestroisaccords ❤️

Une publication partagée par Mélissa Bédard (@mel.bedard) le

On salue ce mélange rafraîchissant de beauté naturelle et d’acceptation de soi. On en redemande!

Rappelons que Mélissa Bédard a aussi fait un passage remarqué à l’émission La vraie nature il y a déjà un mois où elle s’était dévoilée en toute simplicité et vulnérabilité. De quoi nous donner une vraie leçon d’humilité. Vraiment, bravo!

Plus de contenu