Mélanie Maynard surnommait affectueusement sa crinière de confinement « tête de foin »… L’animatrice et comédienne a donc accueilli son nouveau look (ou plutôt le retour de sa tête pré-confinement) avec énormément de joie ce vendredi, de passage dans le studio de Max Gourgues où elle a pu profiter du talent du coiffeur Benjamin Bélanger.
Ce sont dans les coulisses de la première journée de tournage depuis la crise du jeu-questionnaire télévisé Au Suivant que la belle rouquine a posé avec sa coupe au carré et sa jolie chevelure rousse. « Se faire rafraîchir le portrait avec joie! », a-t-elle simplement souligné en mentionnant que sa fille Rosalie Bonenfant l’avait maquillée pour l’occasion et que Mélanie avait volé à cette dernière une superbe robe dans sa garde-robe.
Elle est magnifique et le résultat avant-après capturé par Max Gourgues est épatant!
Il est évident que Mélanie rayonnera à l’écran lors de la diffusion de cet épisode d’Au Suivant, où elle partagera l’écran avec l’animateur Stéphane Bellavance, mais aussi les invités Debbie Lynch-White, Pier-Luc Funk, Christian Bégin, Alex Perron et ?dith Cochrane.
Psst : On apprenait en juin dernier, avec un grand lot de tristesse, que l’émission du matin On est tous debout pilotée par Mélanie Maynard, Dominic Arpin, Marjorie Vallée et Patrick Langlois ne reviendrait pas telle qu’on la connaît au micro de Rouge la prochaine saison. C’est une toute nouvelle équipe d’animateurs qui prendra leur place.
Voir cette publication sur Instagram
Toutefois, on a appris avec bonheur que Mélanie sera à la barre d’une nouvelle émission du matin à la station de radio WKND 99,5, et ce, dès le 17 août prochain.