Les derniers mois n’ont pas été de tout repos pour Mélanie Maynard, qui a perdu son poste à l’émission matinale de Rouge. Cette nouvelle a certainement causé un grand deuil dans la vie de l’animatrice et comédienne, mais a également (et heureusement!) ouvert une nouvelle porte : Mélanie sera à la barre d’une nouvelle émission. C’est à la nouvelle radio de Montréal, WKND 99,5 qu’elle aura la chance de coanimer les matins de semaine. De passage à Sucré Salé ce mercredi, la tête d’affiche de cette nouvelle station a donné plus de détails sur ce changement dans sa carrière.
En entrevue avec Léa Stréliski, le premier sujet abordé fut évidemment la fin de son contrat avec Rouge, à l’émission On est tous debout. Ã? la question « Comment t’as vécu ça, la fin de ce projet-là ? », Mélanie a répondu : « Ça a vraiment été comme une claque dans la face celle-là , parce que je l’avais pas vu venir. Au contraire, on me laissait entendre que j’étais là pour longtemps. Puis là , j’avais vraiment choisi sciemment de laisser de côté la télé, refuser des projets pour me consacrer à la radio, donc ça a été très dur, comme un petit deuil. »
L’animatrice a par la suite abordé avec enthousiasme son nouveau projet à WKND 99,5. Elle affirme en être vraiment contente et mentionne la variété musicale qu’offrira la station, décrite comme « la radio différente ». Selon Mélanie, c’est « plus qu’une radio, c’est un mode de vie. C’est beaucoup plus une radio qui est très près des gens, qui est dans l’authenticité. »
Le lancement officiel de WKND 99,5 aura lieu de 17 août prochain, ce qui sera également la première journée où vous pourrez réentendre Mélanie Maynard. On lui souhaite beaucoup de succès!