Aller au contenu
Nostalgie : Les films des jumelles Olsen [PHOTOS]
Crédit: Warner Bros.

Les jumelles Olsen, qui sont aujourd’hui les icônes de la mode, ont également été de jeunes actrices dans plusieurs films. En effet, après la série Full House, Mary-Kate et Ashley ont connu un succès monstre avec leur comédies pour ados.

Voici dix des meilleurs films de nos jumelles favorites.

Quel est votre film favori mettant en vedette Mary-Kate et Ashley?

 

1.Une journée à New York

 

Warner Bros.

 

(2004) « 24 heures de délire attendent deux sÅ?urs jumelles que tout oppose. Farouches adversaires, Jane et Roxanne Ryan, 17 ans, sont contraintes de se rendre ensemble à New York pour des raisons toutes différentes. Mais un quiproquo bouleverse leurs plans, les associant malgré elles à une transaction louche… ».

 

2. Un été à Rome

 

IMDb

 

(2002) « Leila et Charli se rendent à Rome pour participer à un stage d’été dans le milieu de la mode. Mais sur place, les jumelles sont renvoyées. Ne comprenant pas les raisons de ce renvoi spontané, les deux sÅ?urs se lancent à la recherche de réponses et profitent également de leur temps libre pour découvrir la ville… ».

 

3. Route et déroute

 

IMDb

 

(2002) « Taylor et Kylie accompagnées de leurs amis veulent se rendre aux Jeux olympiques d’hiver qui se déroulent aux Ã?tats-Unis en 2000 mais encore faut-il y arriver… Leur voyage sera semé d'embûches jusqu’à enfin arriver à destination. Il va leur arriver tout un tas de problèmes : louper l’avion, se tromper de bus, etc., mais aussi des histoires d’amour pas toujours simples ».

 

4. Vacances sous les Tropiques

 

IMDb

 

(2001) « Madison et Alex passent leurs vacances d’hiver avec leurs parents sur l’île Paradise aux Bahamas. Entre jet ski, baignade avec des dauphins, scooter, shopping, balade à cheval et promenade au clair de lune… les filles déclenchent une tornade d’événements et de romances tropicales ».

 

5. Destination Londres

 

IMDb

 

(2001) « Deux jumelles, Chloe et Riley, sont chargées de représenter leur lycée à l’assemblée des Nations unies à Londres. L’une veut profiter de tout et sortir avec un garçon de leur équipe et l’autre aimerait réussir à tout prix. Leur route sera semée d’embûches, et aussi d’amour et de fous rires ».

6. Liées par le secret

 

IMDb

 

(2000) « Deux jeunes filles vont être les témoins du vol d’un diamant précieux. Ã? la suite de cet événement, le criminel est arrêté. Mais leur sécurité est menacée… Les amis du criminel sont sur leurs traces, car l’une d’entre elles a gardé le diamant, ne sachant pas vraiment ce que c’était ».

 

7. Passeport pour Paris

 

IMDb

 

(1999) « Mélanie et Allyson Porter sont des collégiennes Californiennes, sÅ?urs jumelles de 13 ans, qui s’intéressent surtout à la mode et aux garçons. Pour l’heure, leur principale préoccupation est le grand bal du collège. Elles ont chacune un petit ami attitré mais aucun des garçons n’est capable de les distinguer. Ã? mille lieues de ces soucis, leur mère, Barbara, prépare de futures vacances parisiennes... ».

 

8. Tel père, telles filles

 

IMDb

 

(1999) « C’est l’histoire d’un père, entraîneur d’une équipe de football qui, voulant absolument gagner, favorise l’une de ses filles jumelles... Mais lors de la sélection des équipes juniors, sa femme l’oblige à choisir la deuxième de ses filles. Et Sam (la meilleure en sport) est choisie par une autre équipe. Pour faire plaisir à leur père et pour s’amuser, elles décident d’échanger leurs place ».

 

9. Recherche maman désespérément

 

IMDb

(1998) « Depuis la mort de sa femme, Max élève seul ses deux jumelles, Tess et Emily. Les jeunes filles sont parvenues à faire le deuil de cette perte mais pas leur père. Pour l’aider à retrouver le sourire, les jumelles tentent alors de lui trouver une nouvelle femme… ».

 

10. Deux Jumelles dans l’Ouest

 

IMDb

 

(1994) « Deux filles, Jessica et Susie (Mary-Kate et Ashley Olsen), vivent avec leur père (Patrick Cassidy) dans la ville. Un jour, elles reçoivent une lettre de leur grand-mère Natty (Peg Phillips), les invitant dans son ranch. Natty, ne sachant pas la mort de leur mère, souhaite que leur mère vienne en aide au ranch. Natty a des problèmes financiers parce que le ranch a trop peu de visiteurs payants et, bien qu’elle regorge d’offres, Natty ne veut pas vendre le ranch. Les filles et leur père vont aller au ranch, et tenter d’aider Natty. Au ranch, les filles vont tout tenter pour empêcher un promoteur immobilier de prendre possession du ranch. Cependant, le fils de Natty, Bart (Martin Mull) se met en travers de leurs plans. Ils vivent des aventures et apprennent sur leur histoire familiale à travers le journal intime de leur mère décédée ».

Et vous, quel est votre film favori mettant en vedette Mary-Kate et Ashley?

 

 

[content-ad]

Plus de contenu