[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »6AywXGX3″ player-id= »nd4os6dv » context= »content »]
Meghan Markle était tellement «poursuivie» par les paparazzis que ceux-ci auraient même payé ses voisins pour qu'ils dirigent une caméra vers le jardin de sa demeure torontoise, alors qu'elle vivait au Canada.
Les photographes intenses auraient même payé l'installation des caméras afin d'avoir accès à encore plus d'images exclusives.
C'est à travers le documentaire Netflix Harry & Meghan que Markle s'est livrée au sujet des paparazzis qui payaient le prix pour enregistrer ce qui se passait dans son jardin.
Meghan Markle claims paparazzi paid neighbors to record her backyard https://t.co/hRIWPTNnnq pic.twitter.com/m4rG7b3Bvn
â?? Page Six (@PageSix) December 8, 2022
Sans surprise, cette traque des paparazzis a eu un effet d'entraînement sur sa vie, même si le Prince Harry essayait de faire tout ce qu'il pouvait pour minimiser la presse au sujet de sa copine.
«Soudain, c'était comme si tout dans ma vie devenait beaucoup plus isolé. Tous les rideaux étaient tirés et les stores étaient tirés. C'était effrayant», confie-t-elle dans le documentaire Netflix.
«Ma maison était juste encerclée. Juste des hommes assis dans leurs voitures tout le temps, attendant que je fasse quelque chose. Mon visage était partout, ma vie était partout. Les tabloïds avaient tout envahi», a-t-elle ajouté.
Ajoutons à cela, environ au même moment, elle aurait reçu des menaces de mort!
Comme quoi Meghan Markle ne pouvait véritablement pas demeurer en sol canadien.