Matt Lang et sa conjointe, Alexandra Mauricio, ont accueilli leur nouveau-né le 23 novembre dernier. Le couple a publié une photo de leur fils, Théo, sur la plateforme Instagram. La nouvelle maman a ajouté sous sa publication : « Théo Mauricio Langevin. Notre p'tit homme en parfaite santé est arrivé le 23 novembre au matin, une date maintenant doublement spéciale. Bien que les derniers jours de ma grossesse aient été une montagne russe d'émotions, ça fait partie de notre histoire et l'accouchement s'est bien déroulé (notre famille est déjà une super équipe). Nos cÅ?urs de parents sont plus que comblés ».
View this post on Instagram
Le chanteur a fait quelques révélations sur sa douce moitié, juste avant que celle-ci donne naissance au petit Théo.
« Nous sommes vraiment contents et, jusqu'à présent, le bébé est en santé. C'est bizarre parce qu'Alexandra et moi, nous réalisons qu'il s'agit de notre dernier été seul à seul. Nos deux familles sont très fébriles face à la venue de notre enfant », a expliqué le chanteur et ancien candidat à La Voix au magazine 7 Jours.
Matt Lang est fou amoureux d’Alexandra et déclare qu'il s'agit de sa plus belle relation. « Nous nous entendons bien, nous avons une belle communication, nous ne sommes pas très compliqués, tant entre nous qu'avec les autres. Alexandra sera la mère de mes enfants, et j'en suis vraiment content. Je ne pouvais pas demander mieux. Honnêtement, avant, je ne pensais pas encore aux enfants. J'étais tellement concentré sur ma carrière! », a-t-il ajouté.
Rappelons que Matt Lang a lancé un vidéoclip pour son plus récent single, In a Bar, une pièce qu’il décrit comme « vraiment personnelle ». La chanson célèbre le bon temps entre amis, chose que l’on avait tenue pour acquise avant la pandémie.
Le chanteur nous a d’autant plus partagé quelques secrets sur lui-même lors d’une entrevue exclusive. Entre autres, il nous a mentionné qu’une fille qui a failli s'évanouir à l'épicerie en le voyant. « C'est un peu surprenant de voir l'effet qu'on peut avoir sur les gens », a-t-il déclaré.
Puis, il nous a confié les sept péchés capitaux qui lui ressemblent le plus : « Gourmandise. J'ai toujours faim. Je peux manger une pizza médium à moi tout seul et je vais avoir encore faim 10 minutes après. Je dépense beaucoup d'énergie, surtout les journées de spectacle, alors j'en brûle aussi beaucoup. J'adore faire à manger. Ma spécialité : une petite entrée de soupe Lipton, un Kraft Dinner aux saucisses à hot dog et un gâteau McCain pour dessert. Sans farce, je pense que je me débrouille bien. Je fais des bons sushis, des tartares et des ribs. »
Nous sommes ravis d’avoir pu voir une photo du poupon et nous souhaitons tout le bonheur du monde à la nouvelle petite famille.
De notre côté, on va aller écouter Getcha à tue-tête. Bye!