«Ça a été une très belle expérience, mais plus jamais.»
Marjo se trouvait sur le plateau de Tout le monde en parle et abordait plusieurs aspects de sa vie, dont ses retrouvailles difficiles avec son ancien amoureux Jean Millaire, les raisons de son départ à La Voix et sa sobriété.
C'est tout d'abord dans le cadre du documentaire Amoureuse qu'elle a dû partager un moment avec son ancienne flamme, une expérience qui s'est avérée réparatrice malgré ses résistances.
«J'ai parlé avec votre recherchiste. Elle me posait des questions sur, mettons, le documentaire Amoureuse (...) lequel j'ai eu beaucoup de difficulté à regarder, parce que j'ai pleuré beaucoup. Les pleurs provenaient de... on m'a demandé: Est-ce que tu veux que Jean Millaire soit là , dans le documentaire? C'était dur de dire non. Parce que Jean a beaucoup fait partie de ma vie musicale (...) J'ai dit oui, mais de travers! J'ai pleuré beaucoup. Parce qu'il fallait exécuter des Å?uvres ensemble (...) C'était très prenant, mais le fait d'avoir fait ça, c'est une épreuve par laquelle je devais passer. Pour passer à l'intronisation et enfin redevenir de vrais amis!», souligne Marjo qui vient d'ailleurs d'être intronisée au panthéon des auteurs et compositeurs en compagnie de Jean Millaire pour l'ensemble de leurs Å?uvres.
Marjo nous surprenait par la suite en mentionnant les vraies raisons de son départ de La Voix, suite au questionnement de Guy A. Lepage.
«Ce n'est pas moi d'être assise et d'avoir des candidats devant moi qui veulent chanter. Moi, je n'en ferais jamais des affaires de même. Je suis trop timide pour aller me présenter devant du monde et dire: Regarde je sais chanter! (...) Il faut donner des commentaires, puis il y a des caméras devant nous. Puis, il y a du monde qui écoute ça. Ça a été une très belle expérience, mais plus jamais», lance avec franchise la chanteuse.
Par la suite, Marjo révélait être toujours sobre, un sujet qu'elle abordait lorsque Kim Lévesque-Lizotte l'a invitée pour prendre un verre afin de possiblement écrire sur sa vie!
«Je ne bois plus!», confirmait en effet Marjo.