[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »KODVpFjT » player-id= »nd4os6dv » context= »content »]
Après un passage remarqué et visiblement remarquable du côté du Festival du film d'Angoulême, en France, Maripier Morin nous offre une série de photos officielles de son voyage, en plus d'un petit clin d'oeil à ceux et celles qui ont partagé cette belle expérience avec elle, dont Mariloup Wolfe.
«Pour moi, la photo 10 représente l'entièreté de mon voyage. Ceux qui y étaient comprendront », lance en effet Morin en légende de la série de clichés en question, qui passe du tapis rouge aux looks de stars à ceux de touriste de manière fort aisée.
Maripier Morin et Mariloup Wolfe s'étaient ainsi envolées pour la France afin de présenter le film Arlette au Festival du film d'Angoulême.
Rappelons que le film fait par ailleurs bonne figure au Québec ayant notamment récemment dépassé les 500000$ de recettes en salles, malgré la controverse du choix de Maripier Morin dans le rôle-titre et de certaines critiques mitigées, les Québécois n'ayant pas eu peur de rendre en salles pour découvrir l'oeuvre de Wolfe.