Lundi, 20 h à TVA, Philippe Bond n’aura pas qu’un seul invité avec qui faire les 400 coups! mais bien trois! Mario Tessier, Patrick Bruel et Philippe Laprise se verront confier chacun une mission dans une édition spéciale «All-Star».
1er coup! – Mario Tessier piège Annie Brocoli
Mario Tessier piège son amie Annie Brocoli. Ils sont engagés pour faire l’animation d’une soirée. Ils doivent arriver sur place costumés. Malchance, la voiture tombe en panne en s’y rendant. Ils vont donc attendre la remorqueuse dans un resto-bar un peu louche pour se réchauffer. C’est là qu’ils feront connaissance avec des habitués de l’endroit qui ne se gêneront pas pour faire des blagues de mauvais goût à Germaine la grenouille et Mario, sorti tout droit des années 70.
2e coup! – Patrick Bruel piège Maripier Morin
Au tour de Patrick Bruel de remplir sa mission. Il se retrouve coincé avec Maripier Morin dans un ascenseur. Maripier découvre le côté polyglotte de Patrick alors qu’il tente de les sortir de là . Et lorsque les pompiers arrivent pour les aider, les imprévus s’additionnent rendant le sauvetage périlleux.
3e coup! – Philippe Laprise piège sa mère
Finalement, Philippe Laprise, aidé de sa fille Mikaelle, piège sa mère dans une histoire de vol à l’étalage. La grand-mère est entraînée dans le bureau de l’agent de sécurité du magasin, alors que sa petite-fille a été filmée en train de voler. Incrédule à l’idée qu’elle ait pu faire ça, elle sera d’autant plus surprise de la solution proposée par son fils pour les sortir de là .
Maripier Morin et Annie Brocoli viendront tour à tour dans le bunker pour témoigner de leur expérience.
Ã? lire aussi:
Les vedettes à ne PAS MANQUER à MONTR�AL ce week-end lors du Grand Prix de la F1
Le coureur automobile Lewis Hamilton arrivé à Montréal pour le Grand Prix de Formule 1 â?? SPOTTED
Source et crédit photo : Les 3 piégeurs