Il faut ce qu’il faut pour arriver à joindre les deux bouts…
Afin de répondre aux multiples questions de ses fans qui s’inquiétaient à son sujet, le comédien Mario Saint-Amand (Gerry, Je me souviens, Truffe) a décidé de faire une petite vidéo explicative (disponible juste ici). Dans celle-ci, Mario nous confie qu’il a décidé, depuis quelques jours déjà , de vendre son mobilier afin de pouvoir suivre un cours à l’Institut de l’image et du son!
« J’ai choisi d’aller suivre un cours à l’Institut de l’image et du son (INIS) et ce cours privé coûte, au bas mot, 11 800 $. On a une bourse de 3 000$ donc il nous reste 8 800$ à payer, alors pour arriver à mes fins financières, j’ai choisi de vendre mon mobilier… la même façon que je l’ai fait pour faire une tournée de musique et produire deux albums, j’ai vendu mes maisons. »
« Parce que j’ai envie de mettre de l’avant ce que je fais de mieux, mon talent. Et là , étant donné que je ne suis pas engagé comme acteur, et la réponse à cette question je ne la connais pas et je n’ai pas envie de continuer à me questionner et attendre que le téléphone sonne, donc je prends les choses en mains: je vais vous écrire des histoires pour ensuite les jouer. »
Tableaux, meubles, électros ménagers, piano… Mario Saint-Amand a mis de tout en vente pour réaliser son nouveau rêve!
Ã? lire aussi:
30 000 dollars amassés lors de la soirée-bénéfice Unis pour Lac-Mégantic au National
CINÃ?MA â?? Les films à voir en fin de semaine
Les francoFolies du 9 au 18 juin: Marie-Mai, Marjo et ses hommes, Ã?ric Lapointe...
Crédit photo: Facebook