Aller au contenu
Mario Lirette effectue son retour à la radio après une hospitalisation et une amputation
Crédit: Rythme FM

Aux dernières nouvelles, en juin dernier, l’animateur radio Mario Lirette se trouvait dans tout un état de santé, hospitalisé à Longueuil durant plus de sept semaines. Alors qu’il ait passé très très près d’être amputé d’une jambe, ce ne sont qu’à deux de ses orteils auxquels l’animateur de Rythme FM a dû faire ses adieux après une infection du pied.

Après trois mois de convalescence, Mario Lirette a effectué son grand retour derrière le micro vendredi, pour le plus grand bonheur de ses auditeurs. En entrevue avec le Journal de Montréal, il a d’ailleurs affirmé que « c'était un véritable bonheur de retrouver les gens », alors qu’il ne s’était jamais éloigné de son micro pendant plus d’un mois, durant ses 45 ans de carrière derrière la cravate.

Ã? son retour en ondes, le pur bonheur était évidemment au rendez-vous, tant du côté de l’animateur que des auditeurs de Rythme FM, qui lui ont offert toute qu’une vague d’amour. Celui qui soufflera bientôt ses 69 bougies doit toutefois se rendre dans un CLSC trois fois par semaine pour changer son pansement au pied, avant de rencontrer à nouveau une spécialiste au début du mois de septembre pour la suite des choses.

Mario Lirette a d’ailleurs eu l’honneur de lancer la nouvelle saison de la chaîne radio ce week-end, avec le Mario Fest et Les weekends à Mario. On lui souhaite un bon retour!

Plus de contenu