La grosse mode de 2020, c’est définitivement le loungewear. Quoi de mieux pour cette année marquée pour plusieurs par le télétravail qu’un ensemble jogging? C’est aussi confortable qu’un pyjama, mais ça se porte à l’extérieur de la maison sans gêne. En plus, pas besoin de s’arracher la tête pour faire matcher le haut et le bas. Mettez sous verrou notre carte de crédit, quelqu’un, parce qu’on n’arrête plus d’en acheter!
La tentation est d’autant plus grande maintenant que Marina Bastarache vient de lancer une collection de loungewear conçue au Québec et « éthiquement faite a? Bali » avec son entreprise, Nana the Brand. Après les maillots de bain et les lunettes de soleil, elle propose en effet le Terry Set, composé d’un pull et un pantalon disponibles en trois couleurs, soit marine, gomme balloune ou sable.
Voir cette publication sur Instagram
Comme ce fut le cas pour sa plus récente collection de bikinis, Marina a fait appel à son amoureux, Lou-Pascal Tremblay, pour réaliser la vidéo promotionnelle. On nous y plonge dans une ambiance résolument vintage, à l’image de la collection de loungewear.
Voir cette publication sur Instagram
Le Terry Set est disponible pour 90$ et on nous assure une livraison express pour qu’il arrive à temps pour Noël. a ferait effectivement un méchant beau cadeau, mais aussi un parfait uniforme pour des vacances des Fêtes confinées!
Voir cette publication sur Instagram
L’ensemble est offert depuis samedi midi sur le site de Nana the Brand, en exclusivité.
Voir cette publication sur Instagram