Aller au contenu
Marilou remplace Guillaume Lemay-Thivierge comme ambassadrice Hyundai
Crédit: TLMEP/Radio-Canada

[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »10ci03HL » player-id= »nd4os6dv » context= »content »]

Marilou de Trois fois par jour annonce sa collaboration comme ambassadrice chez Hyundai. Un poste que Guillaume Lemay-Thivierge occupait depuis des années avant de se faire mettre de côté il y a plus d’un an.

Une décision prise après que l’animateur et acteur se soit exprimé sur la vaccination.

Un nouveau partenariat que Marilou nous annonçait sur Instagram:

«Je suis honorée par la confiance que @hyundaicanada me porte en me faisant l'honneur de devenir l'ambassadrice de la marque pour le Québec. C'est important pour moi de m'associer à des gens qui sont sensibles à la réalité, aux défis mondiaux actuels et qui souhaitent s’adapter et toujours s’améliorer. J'ai été touchée par les aspirations de Hyundai. On eu l'occasion de parler de mon désir de philanthropie, de ma réalité de mère qui habite en banlieue et de femme entrepreneure au Québec qui se déplace beaucoup. Je leur ai aussi beaucoup parlé de mon amour pour le Québec et des artisans d'ici et Hyundai n’a pas hésité à le faire briller à travers nos 5 premières publicités que vous commencerez à voir passer dans vos télévisions, le web et au cinéma. Dès aujourd'hui.» (sic)

Une nouvelle médiatique des plus surprenante qui tombe étrangement rapidement après le scandale de GLT aux prix Gémeaux.

Nous n’avons par contre aucun doute que Marilou fera un excellent travail!

Plus de contenu