Inspirée par sa famille, Marilou élargit encore une fois l’offre de Trois fois par jour et lance sa propre bouteille de sirop d’érable. La chanteuse et pionnière du bien-être au Québec propose du même souffle l’explication de l’origine du projet dans une sympathique publication Instagram.
[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »dFuj09Qe » player-id= »nd4os6dv »]
« Je suis marraine de deux merveilleuses petites puces, dont une que je vois moins souvent vu la distance, mais qui est tout près dans mon coeur. C’est parce que Agathe habite avec ses deux soeurs et ses parents sur une ferme et une érablière, au Lac-St-Paul. Sa maman, c’est ma cousine, Marie-Hélène, avec qui j’ai grandi. La maman de Marie-Hélène, c’est ma tante Annette […] En novembre dernier, j’ai lancé l’idée de mettre leur produit en valeur dans la boutique de Trois fois par jour en lançant des pots de sirop d’érable ambre et doré. Nous voilà , quelques mois plus tard… pas mal heureux de lancer notre première collaboration. De ma famille à la vôtre », écrit Marilou sur Instagram, en dévoilant le produit en question.
Marilou propose ici une belle innovation à sa gamme de produits, innovation qui risque d’être populaire à l’arrivée du printemps si l’on se fie aux premières réactions!