Marie-Annick Lépine a récemment publié sur son compte Facebook un message touchant concernant le prochain album des Cowboys Fringants, en plus de lancer des fleurs à son ami et collègue Jean-François Pauzé.
Alors que nous apprenions récemment que le groupe travaillait sur ce grand projet, la musicienne se confie sur ce futur petit bijou musical qu'elle croit être possiblement le meilleur disque de toute leur carrière!
«Personne ne sort un album en se disant que c'est « poche » ce qu'il fait. On espère toujours que ce sera l'album de l'année, que nos chansons joueront à la radio, que les diffuseurs voudront acheter notre spectacle et partir en tournée, qu'on aura beaucoup de nominations à l'ADISQ... Si on pensait différemment, on garderait nos chansons pour nous. On ne prendrait pas le risque de se faire démolir par la critique et le public ou pire, que personne n'en parle... C'est pourquoi il y aura toujours plusieurs cÅ?urs et plusieurs égos brisés par ce métier. Tout ce beau préambule pour vous dire que je pense sincèrement que le prochain disque des Cowboys Fringants sera notre meilleur en carrière», confie Marie-Annick sur Facebook, déclenchant au passage toute une rafale de réactions.
En effet, il n'en fallait pas plus pour enflammer les passions des fans des Cowboys, plus loyaux que jamais.
Marie-Annick terminait sa publication en rendant hommage à Jean-François, qui donne naissance aux chansons uniques du groupe et qui mériterait selon elle sa première nomination à l'ADISQ à titre d'auteur-compositeur.
Ã? suivre...
Avez-vous hâte d'entendre le nouvel album?