L’annulation des rassemblements pour le temps de fêtes est l’un des sujets les plus discutés des derniers jours, et il fallait s’attendre (avec bonheur) que Marc Labrèche ajoute son grain de sel au débat grâce à une nouvelle parodie pour son émission Cette année-là .
Cette fois, l’animateur s’est déguisé en nul autre que Jeff Fillion pour présenter le segment Chambre d’écho , « une émission de débat où tout le monde se parle, mais personne s’écoute ». Ã? la fois dans une version pompeuse et « condescendante » de lui-même et en Jeff Fillion qui représente la « droite hargneuse », il se lance dans une conversation sur le confinement.
« [Le confinement], c’est pour gâcher la vie de plein de monde qui travaille fort pis qui paie leur impôt. Pis là , je veux être clair parce que je ne parle pas des écoles de mimes du Plateau Mont-Royal, je parle des honnêtes propriétaires de gym qui sont obligés d’arrondir leur fin de mois en faisant de l’overtime chez les Hells », lance notamment Marc Labrèche déguisé en Jeff Fillion.
Le sujet du temps des fêtes vient ensuite sur le tapis, mais on vous laisse découvrir l’opinion de cette parodie de l’animateur radio qui plaint déjà les enfants de ne pas pouvoir s’éduquer sur deux thématiques bien singulières. Du très bon grincement de dents, ici!
Il n’y a pas à dire, Marc Labrèche a le don de faire ressortir le pire des personnalités qu’il incarne!
Cette année-là  est diffusée tous les samedis à 20h sur les ondes de Télé-Québec.