Marc Dupré présente sa protégée au lancement du premier album de Renée Wilkin
Marc Dupré présente sa protégée au lancement du premier album de Renée Wilkin.
Depuis les tous débuts de son aventure à La Voix, on sait que Renée Wilkin et son coach, Marc Dupré, ont développé une relation bien spéciale. On n’irait pas jusqu’à dire qu’elle est son chouchou, mais… En tout cas, ça explique peut-être pourquoi il a tenu à réaliser son tout premier album en collaboration avec Gautier Marinof. L’album s’intitule L’amour, la guerre.
« C’est l’aboutissement de plusieurs années de travail et d’investissement, mais surtout le reflet de qui je suis. Onze chansons à mon image qui me rendent fière », confie l’auteur-compositrice-interprète qui s’est impliquée autant au niveau de l'écriture que de la composition des pièces.
On lit ce matin que plus de 700 personnes se trouvaient au Théâtre Rialto de Montréal pour assister au lancement de L’amour, la guerre. Pas étonnant qu’on ait croisé autant d’ex-participants de La Voix. D’ailleurs, il nous manque quelques noms alors si vous voyez un visage familier non-identifié dans la galerie photo, vous nous ferez signe.
Parlant de La Voix, petit potin, Alicia Moffet et Kevin Bazinet sont arrivés ensemble et sont restés assis côte-à -côte durant la performance, mais ils ont tenu à se faire photographier séparés. Tiens, tiens… on emprunte des stratégies de diversion vieilles comme le monde!
Ã? lire aussi:
Renee Wilkin de La Voix lance le vidéoclip de Nos derniers pas
Déménagement pour Kevin Bazinet!
Crédit photo et collaboration spéciale: Karine Caron-Benoit (KCB Photo)