C'est parti! Le nouveau projet de Magalie Lépine-Blondeau voit enfin le jour et est finalement présenté aux téléspectateurs.
L'émission intitulée Supernaturel n'a rien à voir avec les fantômes ou phénomènes paranormaux, mais plutôt avec les vins!
« Supernaturel est d'abord une histoire d'amour; devant comme derrière la caméra, de la vigne à la bouteille, écrit la comédienne sur Instagram pour souligner la sortie de la série documentaire. Une ode au vin nature bien sûr, mais surtout une réflexion autour de notre rapport au temps, à notre consommation, au terroir, une missive passionnée écrite les mains crottées, la sueur au front et le c?ur battant pour une nature à la fois fragile et toute-puissante. Avant que nous soient ravis les voyages et les câlins, cette quête nous aura menés de la Champagne au Vermont, en passant par la Sicile, la Moselle, la Styrie, Baja California, le Québec et la Californie; c'est notre hommage aux vins vivants, ceux qui émeuvent, ces vins qui font rêver et sourire, mais avant tout aux humains qui les font en tentant de changer le monde, un raisin à la fois. [...] merci pour l'amitié, les rires, les knödel, les canons partagés, les milliers de souvenirs en grappes ».
Voir cette publication sur Instagram
Supernaturel est disponible dès maintenant sur le Club Illico.