Magalie-Lépine Blondeau a réagi suite aux annonces de nouvelles mesures sanitaires faites par François Legault le 16 décembre dernier.
C’est dans ses stories, sur sa page Instagram, que la comédienne a écrit un message adressé au Premier ministre ainsi qu’à Christian Dubé et Nathalie Roy.
« Y a-t-il ne serait-ce qu’UNE SEULE éclosion dans une salle de spectacle où les spectateurs sont assis, masqués et adéquatement vaccinés @francoislegeault.pm @christian.dube.sante @nathalieroycaq ?????? », a-t-elle publié.
Rappelons que Magalie Lépine-Blondeau est la vedette de la série Sans rendez-vous, écrite par Marie-Andrée Labbé.
Sans rendez-vous suit Sarah (Lépine-Blondeau), une infirmière-sexologue qui est de retour à la clinique de santé sexuelle après trois mois d’absence. Coincée dans une « relation malheureuse » et au coeur d’une crise existentielle, elle retrouvera ses collègues à la fois dysfonctionnels et attachants, décrits comme des « superhéros du sexe », étant donné qu’ils sont en mesure de régler bien des problèmes sur ce plan… du moins, quand ça concerne les autres, puisqu’ils sont moins habiles à gérer leur propre vie personnelle!
La comédie aborde avec sensibilité des sujets aussi tabous que nécessaires, comme la diversité sexuelle et de genre, les dysfonctions sexuelles, le travail du sexe ou encore les pratiques sexuelles méconnues.
En bref, restez prudents pendant la période des Fêtes!