Aller au contenu
Lysandre Nadeau met un terme à sa marque de vêtements de voyage
Crédit: Instagram Par Lysandre

Toute bonne chose à une fin, et il semble que ça soit le cas pour la marque de vêtements de voyage Par Lysandre de l’influenceuse Lysandre Nadeau. Moins d’un an après sa création, la jeune femme glisse en effet la clé sous la porte de son entreprise sans trop donner de détails sur les raisons d’une telle décision.

« Grosse nouvelle : c'est le dernier mois de l'existence de la boutique Par Lysandre », a-t-elle annoncé sans fla-fla via une story Instagram ce jeudi soir.

Lysandre Nadeau a tout de même voulu remercier ses fans qui l’ont suivie et encouragée dans ce nouveau projet en leur offrant une énorme vente à rabais.

« Pour vous remercier de l'engouement et de votre fidélité, nous avons décidé de vous offrir les plus bas prix jamais vus sur la boutique jusqu’au 23 septembre prochain. Faites vite pour en profiter! Il reste plein de beaux morceaux. »

Story Instagram Lysandre Nadeau

Bien que plusieurs d’entre eux se soient déjà envolés, il reste toujours des items intéressants de sa collection qui se voulait composée des musts pour les voyageuses dans l’âme comme Lysandre. Le sac à dos Angie, au prix initial de 79,99$, à maintenant 43$, risque d’ailleurs de faire des heureuses!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Par Lysandre (@parlysandre) le

La collection n’aura compté que les neuf morceaux présentés au lancement, et ce, même si la possibilité d’enrichir la gamme avait été envisagée par Lysandre Nadeau.

Qu’à cela ne tienne, l’influenceuse a toujours mille et un projets en tête, et nous sommes persuadés qu’elle saura nous surprendre avec le prochain.

[spacer]

Psst : Lysandre Nadeau semble profiter de la pandémie pour recharger ses batteries et prendre soin d’elle. Dans les derniers mois, elle a en effet choisi d’arrêter de consommer de l’alcool, un moyen pour elle de ne pas tomber dans l’excès. Il y a une semaine, elle en était à son 56e jour de sobriété!

Plus de contenu