2021 semble être une grosse année pour Lysandre Nadeau! Après avoir participé à  Big Brother Célébrités, où elle a d’ailleurs trouvé l’amour auprès de Claude Bégin, voilà que l’influenceuse décroche un rôle au cinéma, son deuxième en carrière.
Après avoir tenu un rôle dans le film Les faux tatouages de Pascal Plante en 2018, elle tourne dans Le purgatoire des intimes, deuxième long métrage de Philippe Cormier qui présentait son premier film, Lorsque le coeur dérange, au Festival �mergence, au printemps dernier.
C’est le réalisateur qui en a fait l’annonce sur Instagram, présentant du même coup le personnage qu’incarnera Lysandre : « Elle interprétera Sunshine, une masseuse érotique décomplexée. »
Voir cette publication sur Instagram
Le purgatoire des intimes sera aussi la première expérience au cinéma pour Clodine Desrochers ainsi que pour Jessie Nadeau et Karine St-Michel.
L’histoire portera sur Alain, un cinquantenaire interprété par Normand D’Amour qui se mettra à entretenir des relations malsaines avec les femmes après la mort de sa mère. La solitude et les problèmes familiaux le conduiront à commettre l’irréparable.