Aller au contenu
Crédit: Serge Cloutier
«Je l'ai fait! J'ai réussi! C'était fou. Voire impossible.»

La chanteuse Lynda Lemay s'était lancée en 2020 un défi complètement fou, soit celui de lancer 11 albums de 11 chansons en 1111 jours.

Le défi venant à échéance le 27 novembre 2023, le onzième album, Le baiser de l'horizon, vient tout juste de sortir et marque la fin de cette aventure complètement incroyable!

La chanteuse aura donc réussi haut la main ce défi qui relève de l'impossible.

«Je l'ai fait! J'ai réussi! C'était fou. Voire impossible. Sortir 11 albums de 11 chansons en 1111 jours. Comme quoi l'impossible est possible quand on y croit assez fort. Quand on fait confiance à la vie. C'était sans doute ce que je voulais me prouver. Que la vie est plus forte que la fin. Que la fin n'est jamais que le début de la suite. Mission accomplie! Je boucle une boucle. Pas LA boucle, car des boucles, il y en a plein dans une vie», a déclaré la chanteuse.

Ce projet, qui tient presque du miracle, a été réalisé avec l'aide de plusieurs personnes, dont Yves Savard, Dominique Messier, Pierre Messier, Sébastien Dufour, Gautier Marinof, Jean-Sébastien Fournier et Gabriel Dubuc.

Rappelons-nous que Lynda Lemay est présentement en tournée pour son spectacle La vie est un conte de fous, dans lequel elle interprète plusieurs de ses nouvelles créations, en plus de ses anciennes chansons et des demandes du public.

Plus de contenu