Louis Morissette était de passage à l'émission Pour emporter, avec l'animatrice France Beaudoin.
Un moment de télévision où l'acteur, producteur et humoriste en profitait pour s'ouvrir sur certains aspects de sa vie, dont ses débuts avec Véronique Cloutier, son rapport avec l'argent... et son tatouage particulier!
Tout d'abord, comme Louis explique avoir grandi dans une famille qui a vécu la pauvreté à une certaine époque. Il affirme qu'aujourd'hui, l'argent ne lui brûle donc pas les doigts.
Il s'en sert surtout pour investir dans de nouveaux projets!
Un peu plus tard, Louis acceptait de discuter de ses débuts avec sa femme, une certaine Véronique Cloutier. France Beaudoin lui demande s'il est vrai qu'il a déjà lancé un avertissement à Véro tôt dans leur relation et la réponse est très étonnante.
«Je ne sais pas si tu nous as monté une belle histoire, mais avant de la frencher, tu lui as dit: Si tu ne veux pas avoir d'enfants, oublie-moi je suis parti?», lui demande l'animatrice.
Voir cette publication sur Instagram
«C'est sûr», répond alors Morissette.
«Tu serais parti pour vrai (...)?», renchérit Beaudoin.
«Je suis parti en fait... à un moment donné, j'ai fait: Je le vois (...) moi, je vais être un numéro deux dans cette histoire-là . J'aurais été une belle parenthèse (...) Je lui ai dit: Je ne suis pas un numéro deux. Tu me rappelleras quand je vais être un numéro un», dévoile l'humoriste sur cette période... rappelant au passage qu'il était un peu baveux à l'époque!
Après plus de 20 ans ensemble, le couple semble toujours aussi solide, en plus d'avoir trois grands enfants!
Puis, dans un tout autre ordre d'idées, Louis dévoilait avoir un tatouage particulier... dans un endroit bien spécial!
Figurez-vous que durant une soirée bien arrosée, sur un coup de tête, Louis affirme sâ??être fait immortaliser le logo de l'Ã?cole nationale de l'humour.
Une marque qui bien malgré lui persiste à rester sur son corps, et ce même avec les tentatives de s'en débarrasser au laser!
Voir cette publication sur Instagram
Avez-vous vu ce moment de télévision?