«La vie est différente à tellement de points de vue»
Louis-José Houde a accueilli son premier enfant dans la plus grande discrétion au début de l'année 2023.
Et, pour la première fois, l'humoriste s'est ouvert sur son rôle de père lors de son passage à l'émission Je viens vers toi.
«C'est formidable que tu sois sorti de ta sabbatique pour nous, Louis-José. On l'apprécie infiniment. Qu'est-ce que tu as fait de ta sabbatique? Est-ce aussi agréable qu'on le dit?», veut savoir l'animateur Marc Labrèche.
«Je me suis occupé de mon petit garçon [....] Je l'ai eu tard dans ma vie. Je suis un vieux papa et je me trouve chanceux que ce soit arrivé. Il y a vraiment beaucoup de... ça a été un moment comme tous les parents quand c'est ton premier. Je pense que c'est indescriptible, mais je riais. Je me rappelle quand il est né, j'en revenais pas [...] Il est né presque à 41 semaines, donc il est assez déployé. Il avait un petit béret», lance Houde avec amour et humour.
Il avouait par la suite avoir une vie bien différente depuis la venue au monde de son fils:
«Je sais que, maintenant, la vie est différente à tellement de points de vue. Un des points de vue les plus agréables pour moi c'est que même quand tu es fâché, tu ne l'es pas totalement. Les choses ne m'affectent plus comme avant: il n'y a jamais vraiment de vrais problèmes si lui il est correct», continue-t-il.
Louis-José dévoilait aussi qu'il se voyait moins partir en longue tournée à présent, puisqu'il apprécie être à la maison auprès de sa blonde et de son petit garçon.
Un beau moment en compagnie de l'humoriste...
Toutes nos félicitations à Louis-José et sa conjointe!