Grand jour pour Lindsay Lohan: c'est aujourd'hui qu'elle se fait juger à la cour de Beverly Hills, afin de déterminer si elle a violé les conditions de sa période de probation. Rappelons que cette probation lui est imposée suite à une condamnation pour conduite avec facultés affaiblies en 2007.
On attend toujours le verdict de la juge, mais voici en attendant de quoi plaindre l'actrice, qui est définitivement dans l'eau chaude. Alors qu'elle était dans l'ascenseur en route vers son procès, un huissier de justice lui a souhaité bonne journée en lui tendant une sommation à paraître en cour! Lindsay s'est mise à crier de le mettre dehors de l'ascenseur, mais avant de se faire sortir, l'huissier a réussi à laisser les documents aux pieds de la star.
L'huissier était engagé par la compagnie Tough as Nails, qui possède le magasin Church. Ce dernier réclame 17 000$ à Lindsay pour des vêtements et des accessoires. Oups! Mauvaise journée! En fait, pour Lindsay, on pourrait sans doute dire: mauvaise vie…
Crédit photo: Fame