La jeune chanteuse Lili-Ann De Francesco avait dû être opérée à l'estomac l'été dernier alors qu'elle avait des inconforts depuis un certain moment.
Suite à son hospitalisation, Lili-Ann a des suivis réguliers à l'hôpital avec le médecin pour sa condition. C'est dans quelques stories qu'elle a décidé de partager un message clair concernant le système de santé au Québec qui, selon elle, est plutôt défaillant.
«J'aimerais juste mentionner que c'est fou, parce qu'avant d'avoir mon opération, ça faisait des mois que j'avais des problèmes et que j'essayais d'avoir un rendez-vous avec un médecin ou une gynécologue. � chaque fois, les délais d'attente étaient tellement longs, c'est la vie, c'est pas grave, mais c'était pas urgent... jusqu'à ce que ça devienne urgent et que je me suis ramassée à me faire opérer. Et au moins, maintenant, après mon opération, j'ai une gynécologue et un médecin qui me font des suivis réguliers, mais il a fallu que je me fasse opérer et que je me fasse hospitaliser pendant une semaine. C'est quand même fou de devoir se rendre à ce point-là . Les gens qui travaillent dans le système de la santé, honnêtement, vous avez tout mon respect. Je ne chiale pas, mais je fais juste dire qu'il a fallu quand même que ça se rende à ce point-là pour que j'aie l'attention d'un médecin», a raconté Lili-Ann dans une story Instagram.
Effectivement, le système de santé au Québec ne fonctionne pas très bien... et Lili-Ann n'est fort probablement pas la seule à qui des histoires de ce genre arrivent...
C'est un message clair que la chanteuse envoie et on lui envoie nos meilleures pensées.
Prompt rétablissement!