Aller au contenu
L’île de l’amour règle ses comptes
Crédit: TVA

Dès ce soir, sur TVA+ ainsi que le 16 juin prochain à TVA, les insulaires de L’île de l’amour régleront leurs comptes.

En effet, Bianca réglera ses comptes avec Derek, tandis que William sera confronté au sujet de son parcours et ses belles paroles.

Des malaises et des révélations croustillantes!

 

 

Souvenons-nous qu’après la victoire d’Amanda et Mathieu, l’animatrice, Naadei, s’est prononcée sur les accusations de tricheries ainsi que les critiques à son égard.

Elle s’est d’abord prononcée sur la fameuse tricherie en nommant : « J’ai trouvé ça vraiment particulier parce que moi dans ma saison en tant que candidate, il est arrivé quelque chose de vraiment similaire. J’avais été quand même assez catégorique à l’époque sur le fait que je trouvais ça inacceptable. De le vivre cette année de l’autre côté, j’étais contente de voir que j’étais encore alignée avec cette perspective-là. Je pense qu’on le voit dans ma face. Ce n’est pas parce que je leur en voulais, mais ce que j’attendais d’eux c’était une prise de conscience de ce que ça voulait dire pour le public, pour l’équipe de production. Nous, on travaille tellement fort à créer un show qui est intéressant pour les téléspectateurs. On avait planifié ce retour-là d’Amélie et on pensait que ça allait être un rebondissement incroyable. On croyait vraiment en leur histoire à Kharl et Amélie et on savait que le public y croyait aussi. Le fait que ça, ça meurt dans l’Å?uf je trouvais ça plate de les voir se saboter comme ça et je trouvais ça plate que de priver le public du « comeback du siècle ». On a eu le temps d’en reparler à l’émission de réunion. Eux, on pu régler certains comptes et moi, j’ai pu régler ça avec eux aussi ».

 

[content-ad]

 

Elle s’est également prononcée sur les commentaires à son égard dans les médias et sur la soirée qui a suivi sa lecture de l’article : « J’ai reçu beaucoup plus de commentaires positifs suite à ça que les commentaires négatifs qui existaient auparavant. J’ai reçu quelque chose comme 1 000 DM cette journée-là pour me dire : « on l’a lu et on te trouve bonne, lâche pas! » Dans ce rôle, je représente le travail de beaucoup de monde. Ce qui me décevait c’est de me dire que peut-être que je ne représentais pas bien le travail de tout ce monde-là et ça ce serait difficile à porter. Mais, quand je suis revenue cette soirée-là, toute mon équipe est venue me voir pour me dire : « sache qu’on est avec toi et on est content et fier que ce soit toi qui nous représentes ». Ã? partir du moment que j’avais cette validation-là de ma gang, j’étais bien ».

« Dans la vie de tous les jours, si on se croise, j’ai la paire de jeans de mon ex et une paire de Vans. Après ça, on tourne un show où on est complètement à l’opposé de ça, donc il fallait que je me demande si j’étais capable de le « owner ». Je comprends qu’il y ait des gens à qui ça ne plait pas, mais ça fait partie du format aussi », a-t-elle ajouté. 

 

 

[content-ad]

Plus de contenu