L'île de l'amour, saison trois, débutait en force pour une deuxième semaine et nous avions droit à un divertissement parfait dans nos télévisions... pour un lundi soir.
En effet, nous avions la chance de retrouver le jeu olé olé La valise aux secrets, qui permettait d'apprendre des faits très croustillants sur le passé des insulaires, mais aussi d'échanger beaucoup, beaucoup de salive entre eux!
Allons-y d'abord avec les hommes de la villa. Nous avons notamment Raphaël, qui aurait une valise remplie de costumes bien remplie dans sa chambre afin de pimenter ses soirées avec la gent féminine. Un Hugo qui, quant à lui, redonne les objets perdus de ses conquêtes à son entourage (#bijoux)... et le séduisant Gabriele, qui aime jouer à l'entraîneur dans la chambre à coucher.
Les filles avaient tout pour faire compétition aux insulaires masculins lors de ce jeu, puisque Enya aurait été courtisée par un joueur de hockey vedette, Lorie a sauté la clôture avec le coloc de sa fréquentation pour se venger de celui-ci et Destiny a appris par texto que sa fréquentation des deux dernières années était mariée... oups!
Ce jeu a créé un petit remous dans la villa par la suite, puisque Kevin et sa moustache ont peut-être brouillé un peu le cerveau de la splendide Bianka.
Oh que oui, cette dernière, en couple avec Edouard, semblait très bouleversée par son échange de fluides avec Kevin suite à La valise des secrets. Elle a d'ailleurs cru bon de spécifier à Edouard qu'elle ne se considérait pas au même niveau d'avancement dans leur relation!
Cela sent le friendzonage à plein nez!
Pour terminer, nous avons eu droit au french du désespoir avec une Lorie qui se plaignait que personne ne voulait l'embrasser... et bien mesdames, nous avions un sauveur dans la place, Hugo, qui s'est proposé sans problème.
Elle n'a même pas eu besoin de lui tordre un bras!
Un bisou de pitié ou un véritable plaisir pour l'insulaire?
Quoi qu'il en soit, L'île de l'amour cette saison est sans contredit le divertissement du printemps!