Aller au contenu
Les trois mousquetaires et capitaine redflags
Crédit: Productions J/Noovo

[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »IUQfXV95″ player-id= »nd4os6dv » context= »content »]

Dans la maison des filles, les candidates ont joué au jeu du drapeau rouge qui consistait à dire le nom du candidat qui correspondait le plus au redflag énoncé.

Par exemple, Jay disait un redflag (donc un comportement problématique chez quelqu'un) et les candidates devaient dire qui, parmi les garçons, serait le plus susceptible d'avoir ce comportement.

Bref, le candidat qui est revenu le plus souvent est... Philippe!

En effet, les filles l'ont associé à beaucoup de redflags tels que dater plusieurs filles en même temps, cacher son cellulaire ou ne pas donner l'accès, être jaloux lorsque la fille parle à un autre garçon, ne pas avoir changé ses draps depuis deux semaines et avoir des contacts dans son cellulaire qui sont identifiés comme fille Tinder ou fille du bar.

Heureusement, Philippe l'a bien pris et s'est même proclamé fièrement capitaine redflags (je ne pense pas qu'il ait compris que c'était loin d'être un compliment).

Ensuite, les deux autres candidats qui sont ressortis souvent sont Isaack et Félix. Isaack a été associé aux comportements suivants: ghoster les filles et appeler sa mère quand il est au restaurant en tête à tête avec sa douce. Félix, lui, est ressorti concernant le fait de ne pas changer ses draps souvent et ne plus donner signe de vie suite à une date.

Il faut croire que les trois mousquetaires de la maison sont ceux qui inspirent le moins confiance aux filles...

Les candidates ont d'ailleurs dit que les pires redflags à leurs yeux sont le fait de texter plusieurs filles en même temps et avoir plusieurs fréquentations, ainsi qu'avoir une mauvaise hygiène.

Parlant des mousquetaires, l'un d'eux aura la chance de partir en voyage à Berlin, puisqu'il s'agit du voyage de la semaine. En effet, c'est Isaack et Florence qui pourront visiter cette jolie ville européenne dans les prochains jours...

par Ã?milie Tardif

Plus de contenu