Aller au contenu
Les Poilus: Véronique Cloutier et Guy Jodoin seront les premiers invités de la saison!
Crédit: Trio Orange

Le vétérinaire Sébastien Kfoury sera de retour à la barre des Poilus, son talk-show spécialisé sur le monde animal, pour une quatrième saison composée de 16 épisodes. Ça fera beaucoup plus que la troisième saison, qui avait été durement affectée par la pandémie et qui n’avait pu présenter que cinq épisodes. Cette année, ce sera différent et la brochette d’artistes invités contribuera grandement à ce retour en force!

Effectivement, c’est nulle autre que Véronique Cloutier qui sera la première artiste invitée à l’émission. Elle sera évidemment accompagnée par son chien, Gisèle. Bien que Véro sera définitivement la star de cet épisode, elle aura de la compétition, car le lévrier italien Tika the Iggy, la fashionista qui a figuré dans le prestigieux magazine Vogue et qui a fait la couverture du Clin d’oeil, sera également de la partie, accompagnée par son maître Thomas Shapiro.

Trio Orange

Vous pourrez aussi compter sur la présence de Guy Jodoin, qui participera au deuxième épisode, et c’est avec Marie-Ã?ve Janvier, Simon Boulerice, Ã?lyse Marquis, Mehdi Bousaidan, Pier-Luc Funk, Micheline Lanctôt, Mitsou et Yanic Truesdale que la saison se complétera.

Bien que Les Poilus sera diffusé jusqu’à l’été, il y aura tout de même une pause de trois semaines, le temps que Radio-Canada passe en mode Jeux olympiques (s’ils ont bien lieu!).

Nous avons très hâte de retrouver tous les animaux, domestiques ou exotiques, que nous n’avons pas nécessairement l’habitude de voir à la télévision. C’est un rendez-vous sur ICI Télé les dimanches à 19h30 dès le 25 avril!

[spacer]

Psst : Parlant de Radio-Canada, le réseau diffusera bientôt, sur ICI ARTV, le Gala Artisans Québec Cinéma 2021, qui sera animé par Didier Lucien le jeudi 3 juin à 20h. Rappelons que l’événement est un gala de l’industrie, sorte de pré-gala du Gala Québec Cinéma, qui aura lieu le 6 juin. Didier Lucien est définitivement un excellent choix pour l’animation, comme il est également auteur et metteur en scène.

Québec Cinéma
Plus de contenu