France Beaudoin a tenu sa promesse! L’épisode spécial d’En direct de l’univers, qui marque également la fin officielle de la présente saison de l’émission, célébrait samedi soir les mamans du Québec avec une tonne d’invités qui sont venus nous toucher droit au cÅ?ur, mais qui nous ont également fait danser!
L’animatrice a mis en oeuvre un spectacle à la fois touchant, joyeux et empreint d’un amour puissant, tout cela dans le respect des mesures de sécurité sanitaire en pleine crise mondiale de la COVID-19. On ne peut que lui lever notre chapeau et notre verre!
Une brochette impressionnante d’invités était de la fête, tant en chair et en os que de leur chez-soi! Gildor Roy, Brigitte Boisjoli, Damien Robitaille, Luce Dufault, Ginette Reno, Marc Labrèche, Stéphanie Lapointe, Ingrid St-Pierre, Bruno Pelletier, Sylvain Cossette, Antoine Gratton, Fred Pellerin, Mélissa Bédard, Marc Hervieux, Martin Deschamps, Ariane Moffatt, France Castel, Patsy Gallant, Judi Richards, 2Frères, Véronic DiCaire, Kim Richardson, Alex Francoeur de Révolution, Jean-François Breau, Kathleen Fortin et plusieurs autres ont entonné les hymnes de téléspectatrices, en plus de recevoir quelques surprises de leur maman.
Parmi ces derniers, quelques looks nous ont d’ailleurs charmé l'Å?il!
Véronic DiCaire
Dans une somptueuse robe argentée, stylisée par Florence O. Durand avec la marque UNTTLD.
Voir cette publication sur Instagram
Ahhhh….. MERCI @atelier_unttld !!! I'm in love! Stylisme – @florenceodurand H&M – Me
Mélissa Bédard
Ingrid St-Pierre
Qui a dévoilé son adorable baby bump, dans un haut rose transparent et de longs pantalons noirs, avec un look signé Eliza Faulkner, Blush et Frank And Oak.
Stéphanie Lapointe
Accompagnée de sa petite Sam de 17 jours.
Marc Labrèche
En Luis Mariano pour les mamans du Québec, qui était priceless!
Ariane Moffatt, Brigitte Boisjoli et Sylvain Cossette étaient aussi tout en style durant cette grande soirée d’émotions et de musique en soutien aux intervenants de première ligne au Québec durant la crise liée à la pandémie mondiale de COVID-19.
Il sera difficile d’offrir une meilleure finale de saison que celle d’En direct de l’univers! Ce qui est certain, c’est que la magie était au rendez-vous.