dernières nouvelles
HPQ4
Look de stars
MODE
mode et beauté
photos de stars
Showbiz québec
slideshow
Les meilleures transformations capillaires des vedettes en 2020
Après les bonshommes sourire sur le coco et les cheveux lavande, on croyait avoir tout vu de la créativité du coiffeur Marcus Villeneuve et de Jay Du Temple... Mais non! Une fois de plus, le duo nous a surpris en octobre dernier en alliant ses forces pour un tout nouveau look : des nuages! En effet, Marcus a transformé l'expression « la tête dans les nuages » en réalité sur la jolie tête de Jay. Ça n'a aucun prix!
 Sarahmée
Credit: Instagram de Sarahmée
La rappeuse la plus populaire de 2020 a mis un peu de soleil à sa vie en octobre dernier lorsqu'elle a craqué pour une coloration plus pâle. Aimez-vous le changement?
 Marie-Mai
Credit: Instagram de Marie-Mai
En mars dernier, Marie-Mai s'est rasé les cheveux pour une bonne cause. Elle a choisi de faire honneur à l'organisation dont elle est la marraine, soit Leucan, pour le Défi Têtes Rasées.
 François Bellefeuille
Credit: Instagram de François Bellefeuille
En avril dernier, François Bellefeuille a surpris tout le monde en rasant son iconique chevelure folle, et ce, pour une bonne cause! En septembre dernier, l'humoriste a rafraîchi sa coupe et a opté pour une teinture blonde!
 Charles Hamelin
Credit: Instagram de Charles Hamelin
En octobre, deux mois jour pour jour après s'être rasé le coco et s'être transformé en blondinet, Charles Hamelin a opté pour un tout nouveau look audacieux, rafraîchissant et surprenant : le patineur de vitesse sur piste courte et heureux papa s'est teint les cheveux en mauve!
 Julie Snyder
Credit: Sacha Bourque
En septembre dernier, à La semaine des 4 Julie, Julie Snyder recevait la réalisatrice du film La déesse des mouches à feu, Anaïs Barbeau-Lavalette, ainsi que la comédienne y tenant le rôle principal, Kelly Depeault. Véritablement touchée par le long métrage qui lui a rappelé sa jeunesse, Julie Snyder a posé un geste imprévisible comme elle seule est capable de faire, sous l'air ahuri de ses invitées : elle s'est coupé le toupet elle-même!
 Ludivine Reding
Credit: Instagram de Ludivine Reding
Lors de la réouverture des salons, en juillet dernier, Ludivine Reding a à son tour succombé à l'envie d'un bon coup de ciseau et c'est au salon du célèbre Max Gourgues qu'elle s'est rendue pour confier sa crinière à  Benjamin Bélanger. Ainsi, la comédienne a décidé de retirer quelques centimètres à son joli look capillaire pour l'été. On aime!
 Magalie Lépine-Blondeau
Credit: Instagram de Magalie Lépine-Blondeau
De plus en plus blonde, la comédienne chouchou du Québec, qu'on verra dans une nouvelle série, s'est encore une fois laissée tenter par le changement après nous avoir déjà gâtés avec une superbe transformation au début de l'été!
 Catherine Brunet
Credit: Instagram de Catherine Brunet
� la mi-décembre, Catherine Brunet a coupé ses longs cheveux bruns et elle arbore maintenant une superbe coupe carrée. On salue le coiffeur Laurent Lemay qui lui a offert cette transformation capillaire que la comédienne a décrite comme digne d'une élève de Serpentard!
 Anne-Elisabeth Bossé
Credit: Instagram de David D'Amours
Cet été, la comédienne nous a surpris avec un look franchement edgy signé David D'Amours. Pour l'hiver, l'humoriste à ses heures a opté pour des cheveux plus foncés et courts... Une coupe qui a de la gueule, quoi!
 Marilou
Credit: Instagram de Marcus Villeneuve
En juin dernier, Marilou a opté pour une tête totalement ensoleillée. Pour ce faire, elle a demandé l'aide de son ami Marcus Villeneuve!
 Alicia Moffet
Credit: Instagram de Max Gourgues
En juin dernier, Alicia Moffet est passée au salon des réputés magiciens capillaires Max Gourgues et Benjamin Bélanger afin de se faire teindre en rousse. Pas besoin de vous dire que le résultat était �-POU-STOU-FLANT et ultra fierce.
 Mélissa Bédard
Credit: Instagram de Mélissa Bédard
Dans le cadre d'un épisode de M'entends-tu?, Mélissa Bédard avait dévoilé ses cheveux naturels pour une scène dans laquelle elle jouait son personnage, Fabiola. Par la suite, la chanteuse a laissé place au style et à la folie et elle a étonné tout au long de l'année avec ses différents changements capillaires grâce à ses multiples perruques.