Si vous aviez aimé la première saison des Honorables au point de l’écouter en rafale en un week-end (en plus de vous renseigner discrètement sur les études à effectuer pour devenir juge), eh bien, vous serez heureux et heureuses d’apprendre que les tournages de la deuxième saison ont débuté lundi!
Cette deuxième saison mettant en vedette Patrick Huard, Macha Grenon et Mylène Mackay promet de se centrer à nouveau sur le système judiciaire ainsi que ses injustices fâcheuses. La série nous offrira encore un regard sur la façon dont les personnages navigueront avec ces sentiments qui leur donneront parfois envie de se faire justice soi-même.
On reprendra l’histoire environ là où on l’avait laissée, avec l’arrestation de Ludovic (Huard), qui est accusé de meurtre, ce qui choque évidemment la famille (toujours endeuillée suite à la mort de Gabrielle), qui estime qu’il s’agissait de légitime défense pour protéger son fils. Lucie (Grenon), ses enfants (Mackay et Olivier Gervais-Courchesne) ainsi que Gaétan (Sylvain Marcel) tenteront donc de le faire libérer, tandis que Ludovic croisera en prison un trafiquant de drogue, Ã?li Chapados (Roger Léger), qui voudra se venger du juge, puisqu’il le considère responsable de son incarcération et de la fin de sa relation avec sa fille. En parallèle, Viateur Lajoie (Martin Dubreuil) organise sa vengeance après le décès de son fils, Tristan Rabeau…
De nouveaux visages s’ajoutent à la distribution en plus des noms susmentionnés. Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques, Marc Beaupré, Hugolin Chevrette, David LaHaye, Rémi Goulet ainsi que Nahéma Ricci joignent les comédiens et comédiennes de cette populaire série qui avait fracassé les records du Club illico et qui a cumulé plus de quatre millions de visionnements.
C’est dès cet automne que nous pourrons ENFIN voir la deuxième saison d’une de nos séries préférées! Avez-vous hâte?