Aller au contenu
Les filles de Caleb ont donné l’envie à Anaïs Favron de devenir comédienne
Crédit: Karine Dufour

Anaïs Favron, qui est à la barre de La course aux vacances sur Ã?vasion, a évoqué les émissions qu’elle regardait dans sa jeunesse. La série Les filles de Caleb, l'un des programmes québécois les plus mémorables des 30 dernières années, l’a vraiment marquée au point d’influencer sa vie professionnelle.

« J'ai été beaucoup marquée par Les filles de Caleb. J'avais lu les livres et j'avais été marquée par les rôles féminins forts et les robes d'époque ! C'est en voyant la scène où Antoinette se fâche contre �milie en brisant sa robe que j'ai voulu devenir comédienne », a-t-elle confié au Journal de Montréal.

Un remake de cette célèbre série des années 1990, qui mettait en vedette Marina Orsini et Roy Dupuis, est d’ailleurs en cours de production. Afin de vous replonger dans cette histoire, nous vous proposons quelques photos souvenirs.

Anaïs Favron, qui partage la coanimation de l'émission Tout le monde en parle, a indiqué également que Passe-Partout fût aussi un programme culte. « J'étais en amour avec Passe-Montagne, avec qui je rêvais de me marier plus tard et de vivre dans un vaisseau spatial en moustiquaire. » Finalement, il ne lui a jamais passé la bague au doigt.

Plus de contenu