Les coulisses du tapis rouge d’OD Ã Bali, la suite! [VIDÃ?O]
La semaine dernière, on vous a montré les coulisses du tapis rouge d’Occupation Double à Bali parce qu’on savait que ce serait toute une première pour le retour de l’émission et qu’on ne voulait surtout pas que vous manquiez ça! Maintenant que les gars ont été présentés, on peut ENFIN vous montrer ce qui se tramait dans la maison modèle qui leur a été assignée aux Industries Bonneville, là où avait lieu le tournage.
15 gars s’habillaient, se parfumaient, se faisaient coiffer et maquiller (eh oui, les gars aussi se font mettre du fond de teint avant de passer à la télé!) pendant qu’on les trouvait pas mal beaux (parlez-en à  Marie-Lyne Joncas!) et, surtout, qu’on leur demandait si le stress commençait à s’installer. C’est qu’en plus du trac de la première, faite devant public, et de la nervosité face à la rencontre avec les filles, les gars ne savaient pas encore lesquels parmi eux auraient la chance de faire partie de l’aventure. Avec la moitié des candidats éliminés en une soirée, ils avaient une chance sur deux de s’envoler vers les plages de sable chaud d’Indonésie…
Assez étonnement, les gars qui nous on dit être le plus confiant n’ont pas été choisi par les filles. Marc-André, qui a fait un poème très cute, mais un peu quétaine, s’est fait rejeter par les filles, suscitant de vives réactions de la part des spectateurs qui ne comprenaient pas pourquoi Jessie l’avait qualifié de « trop gentil ». En tant que meilleur ami de Dany Simard, un ancien participant à l’émission, il croyait sincèrement en ses chances… Mais bon, il aura au moins eu l’occasion de parler aux filles, ce qui n’a pas été le cas de Frédéric, qui nous avait confié être « détendu » avant son arrivée sur le tapis rouge.
Occupation Double se poursuit ce soir, 18h30, sur les ondes de V!
Ã? lire aussi:
Découvrez Yury, le premier exclu d'Occupation Double à Bali
On a écouté la première d'Occupation Double avec les 10 nouvelles candidates! [PHOTOS]
Occupation Double : Le premier garçon éliminé est...
Crédit photo: Capture d’écran
Caméra: Constance Cazzaniga