Aller au contenu
Les bracelets rouges: une ultime saison qui promet
Crédit: TVA
«Cette ultime saison sera tout aussi touchante, poignante et inspirante»

La série québécoise Les bracelets rouges entamera sa troisième et dernière saison cet hiver à TVA avec 12 épisodes de 60 minutes.

Alors que les spectateurs pourront bientôt découvrir la conclusion de cette histoire touchante et appréciée du public, de nouveaux personnages s'ajouteront au récit.

«Grâce à sa distribution relevée, cette ultime saison sera tout aussi touchante, poignante et inspirante que les précédentes et promet des rebondissements au fil des épisodes. En effet, de nombreuses embûches se dresseront sur le chemin de nos jeunes patients, mais, une fois de plus, ils vont se montrer solidaires dans l'adversité et en sortir plus forts et plus matures», a affirmé Olivier Aghaby, directeur Contenus originaux de fiction chez Québecor.

Nous apprendrons donc à connaître Sara qui souffre de maux de ventre, Simone qui est la soeur de Sara et qui se réfugie dans la drogue, Thomas et Maxime que leurs cascades les renvoient encore à l'urgence et leur frère Zachary qui s'amuse à filmer le tout, ainsi que Joey qui souffre d'un grave traumatisme alors qu'il travaille comme sauveteur.

Nous retrouverons également plusieurs acteurs de talent dans le rôle de leurs parents, soit Daniel Brière, Marie-Hélène Thibault, Louis-Philippe Dandenault et Anne-Renée Duhaime.

Nous pourrons également revoir les jeunes patients Margot, Félix, Kevin, Lou et Justin à travers leur cheminement avec la maladie.

Une troisième et ultime saison qui promet!

Plus de contenu