Aller au contenu
Les Bienvenu… ou presque! : une toute nouvelle comédie dramatique pour jeunes [BANDE-ANNONCE]
Crédit: ICI TOU.TV

Les Bienvenu… ou presque! est une toute nouvelle comédie dramatique pour les jeunes écrite par Jean-François Bélanger. Les 13 premiers épisodes de la série seront mis en ligne dès le 26 avril prochain, sur ICI TOU.TV EXTRA.

L’histoire suivra quatre enfants abandonnés par leur mère (Catherine Allard), Nick (Philippe Scrive), Loïc (Samuel Létourneau), Léa (Charlie Pierre) et Fred (Lily-Rose Loyer). Ils sont donc laissés, avec leurs valises, devant la porte de chez leur tante Pascale (Caroline Bouchard), qui n’avait pas été prévenue, puisque la mère souhaite prendre du temps pour travailler sur elle-même.

« La semaine d'accueil se transforme en mois, pendant lesquels Nick, Loïc, Léa et Fred trouvent la présence parentale qu'ils n'ont jamais eue »

 

Pascale, qui n'a jamais voulu d'enfants, est complètement sous le choc en voyant les enfants débarquer chez elle. Comme elle n'a pas le temps de s'occuper d'eux et que son condo n'est pas adapté aux enfants, elle se dit qu’il serait préférable que les enfants aillent vivre chez leur père... Toutefois, nés de trois pères différents, les frères et sÅ?urs refusent d'être séparés. Pascale décide donc de garder ses neveux et sa nièce avec elle.

Mais bonne nouvelle pour les enfants, Andy (Benoit Drouin-Germain), le copain de Pascale, adore les enfants. Ainsi, Pascale ouvrira « la porte à un raz de marée d'obstinations, de rires et de rapprochements. La semaine d'accueil se transforme en mois, pendant lesquels Nick, Loïc, Léa et Fred trouvent la présence parentale qu'ils n'ont jamais eue ».

Aux côtés de cette belle distribution, on y retrouvera également Jacques L'Heureux et Isabelle Miquelon dans les rôles des grands-parents, ainsi qu'André Ducharme qui incarnera le directeur d'école.

 

Radio-Canada

 

Et vous, allez-vous regarder ce petit bijou qui s’annonce rempli d’émotions?

Pour voir la bande-annonce, c’est juste ici!

 

 

[content-ad]

Plus de contenu