Les acteurs de Game of Thrones font leurs adieux à la série
Dimanche soir dernier rimait avec le dernier épisode de la dernière saison de la série à succès Game of Thrones. Ce sont des millions de personnes qui doivent encore aujourd’hui vivre leur deuil des personnages et de l’histoire de la populaire émission.
Heureusement, ces derniers pourront être quelque peu rassasiés grâce au documentaire de HBO sur cette dernière saison forte en émotions. En attendant le 26 mai, il faudra se satisfaire de lire les adieux des acteurs de GoT.
Préparez vos Kleenex…
Emilia Clarke
« Trouver les mots pour écrire ce billet m’a laissée submergée par tout ce que je veux dire et par combien les mots ne sont pas assez grands en comparaison avec ce que cette émission et Dany ont représenté pour moi. Le chapitre de la mère des dragons a pris place dans toute ma vie d’adulte. Cette femme a pris tout mon cÅ?ur. J'ai transpiré sous le feu du dragon, jeté beaucoup de larmes à ceux qui ont quitté notre famille tôt […]. Game of Thrones m’a façonnée en tant que femme, actrice et être humain. J’aimerais seulement que mon père chéri soit ici pour voir à quelle hauteur nous avons volé. Mais à vous, chers sympathiques fans magiques, je vous suis très reconnaissante pour votre regard constant sur ce que nous avons fait et ce que j’ai fait avec un personnage qui était déjà dans le cÅ?ur de beaucoup avant que je ne glisse la perruque platine rêvée. Sans vous, il n’y a pas de nous. Et maintenant, notre temps s’est écoulé. »
Sophie Turner
« Sansa, merci de m’avoir enseigné la résilience, le courage et ce qu’est la vraie force. Merci de m’apprendre à être gentille et patiente et à diriger avec amour. J’ai grandi avec toi. Je suis tombée amoureuse de toi à 13 ans et maintenant, 10 ans plus tard... à 23 ans, je te laisse derrière moi, mais je n’oublierai jamais ce que tu m’as appris. Ã? la série et aux incroyables personnes qui l’ont réalisée, merci de m’avoir donné les meilleures leçons de vie et de théâtre que j’aurais pu demander. Sans vous, je ne serais pas la personne que je suis aujourd’hui. Merci de m’avoir donné cette chance il y a toutes ces années. Et enfin aux fans. Merci d’être tombés amoureux de ces personnages et d’avoir soutenu cette série jusqu’à la fin. Cela me manquera plus que tout. »
Gwendoline Christie
John Bradley-West
« Donc, ce soir, c’est notre dernier épisode. C'est la dernière étape d'un long et merveilleux voyage. Un voyage qui, pour moi, a commencé le lundi 19 juillet 2010 à 10h. Je le sais, car j’ai récemment retrouvé mon programme de répétition et de préparation de la saison 1, semaine 1. Il m’a été remis lors de mon premier séjour à Belfast, quelques semaines avant que nous ayons même commencé à tourner. Voici la répétition où j’ai rencontré Kit [Harington] pour la première fois et la première fois que j’ai porté le costume dans lequel vous m’avez vu au cours de huit saisons. Je suis content d'avoir gardé cela. J’ai rencontré tant de gens cette semaine-là qui sont devenus si importants pour moi. Ã? l'époque, nous ne pouvions pas savoir quel voyage nous allions faire ensemble. Je ne voudrais échanger cette expérience, ou ces personnes, pour rien au monde. Profitez de l’épisode et merci pour tout. »
Raleigh Ritchie
« 1. Premier jour. 2. Dernier jour. GoT était comme le voyage scolaire le plus fou du monde. Un week-end d’aventure d’une durée de six ans. Grey Worm, tu es passé d’un robot à un vrai garçon. Je suis fier de toi. Tu vas me manquer, mon pote. Merci à tous ceux qui se sont souciés de lui et qui se sont attachés à lui. Il avait vraiment très peur au début, mais vous lui avez fait sentir qu’il était aimé. Il l’apprécie. Je lui ai demandé. Un grand bravo à l’équipe Targs : Nats, Emilia, Conleth, Peter, Iain, Ian, Michiel, Reece, Ed, Kit, Liam. Merci d’avoir rendu les journées si amusantes. Hommage à chaque département derrière la caméra qui a travaillé d’arrache-pied pour réaliser cette série. Ils ont travaillé sans relâche tous les jours pour faire cette chose, et ils n’ont jamais été sous les projecteurs et ils le savaient, mais ils l’ont fait quand même. Bien à vous, bande de malins talentueux. Je vous aime tous. Je vous remercie. »
Nikolaj Coster-Waldau
Peter Dinklage
« Huit années! Huit saisons! Merci, HBO. »
Isaac Hempstead-Wright
« Pour dire au revoir à Bran, j’ai écrit un article dans le Hollywood Reporter sur mon temps passé sur Game of Thrones. »
Voir cette publication sur Instagram
Liam Cunningham
« Nous sommes presque rendus. C'est tout à fait extraordinaire. Merci à tous. »
Almost there. It's been utterly extraordinary. Thank you all. #GameOfThronesFinale #GamefThrones
â?? liam cunningham (@liamcunningham1) 20 mai 2019
Nathalie Emmanuel
« Je ne peux pas croire que c'est presque fini… Quel chemin ça a été. »
I can't believe it's nearly over… 😭💔… @GameOfThrones. What a ride it's been ❤️❤️❤️
â?? Nathalie Emmanuel (@missnemmanuel) 19 mai 2019
Joe Dempsie
« […] Je regrette déjà de ne pas avoir pris de clichés sur le tournage… je me suis plongé dans le trésor de [la photographe de la série] Helen Sloan à la place… Faire partie de cette émission m'a fait vivre des expériences que je n'oublierai jamais. Mais ce sont les gens qui me manqueront le plus. Je venais juste d'emménager à Londres au début de la saison 1, je n'avais pas beaucoup de copains là -bas – et Game of Thrones a tout changé. Aux amis que j'ai rencontrés dans cet incroyable casting et cette équipe, merci. Jouer Gendry pendant cinq saisons a été une joie, et je ne saurais trop vous remercier de l'avoir pris à cÅ?ur – et d’avoir été patients alors qu'il a mis trois ans à se frayer un chemin. »
Psst : Avez-vous vu le tapis rouge de Game of Thrones qui a fait le buzz en avril dernier?