Aller au contenu
L’équipe de Maxime Landry met en garde ses fans
Crédit: Bell Média

Alors que Maxime Landry se trouve toujours dans la maison de Big Brother Célébrités, après avoir traversé les sept dernières semaines d’élimination sans mise en danger, voilà que l’auteur-compositeur-interprète se retrouve aux côtés de l’humoriste Richardson Zéphir en tant que potentiel évincé.

Ã? l’extérieur du grand manoir de Big Brother, tout le Québec adore le chanteur et auteur de 33 ans, mais il paraîtrait que certains pirates du web s’amusent, pendant ce temps, à usurper l’identité de Maxime sur les réseaux sociaux. La situation est devenue tellement ingérable que l’équipe du participant de la téléréalité a mis en garde les fans du chanteur, leur suggérant d’être très prudents.

« Belle communauté Facebook, les faux comptes se multiplient… Alors simple rappel : Maxime ne crée pas de nouvelles pages pour discuter en privé avec ses fans; il ne sollicite jamais d'argent; il respecte la langue française et peut aisément rédiger une phrase de quatre mots sans faute d'orthographe. Soyez vigilants… et n'hésitez pas à signaler! Merci », a souligné l’équipe de Maxime sur sa page Facebook avec désespoir et humour.

Belle communauté Facebook,

Les faux comptes se multiplient… 🙄

Alors simple rappel :
-Maxime ne crée pas de nouvelles…

Publié par Maxime Landry sur Samedi 6 mars 2021

Maxime n’est pas la seule célébrité de Big Brother qui doit gérer les pirates. Cette semaine, Geneviève Borne semble quant à elle s’être fait pirater son compte Instagram. Visiblement, le hacker en question a changé la photo de profil de l’animatrice en plus de supprimer toutes ses photos et de remplacer sa biographie par les drapeaux de Chypre et de la Turquie…

Gardez donc lՁ?il ouvert et m̩fiez-vous!

[spacer]

Psst : Parlant de Big Brother, la récente bande-annonce de la téléréalité laisse entrevoir bien des flammèches, alors que Maxime et Richardson se retrouvent toujours en danger, que le chanteur est déçu du choix de Kevin Lapierre, et que Jean-Thomas Jobin laisse savoir qu’il pourrait développer une nouvelle alliance avec d’autres participants. C’est également cette semaine qu’on pourrait assister à la toute première épreuve de la rédemption. C’est un rendez-vous, ce dimanche, à 19h, sur Noovo!

 

Plus de contenu