Aller au contenu
Le tapis rouge pour la première du très attendu Blade Runner 2049
Crédit: Serge Cloutier

Blade Runner 2049 a été présenté en première mondiale mardi, à Hollywood, en présence des stars américaines du film de science-fiction le plus attendu de l’année et du réalisateur Denis Villeneuve, qui fêtait du même coup ses 50 ans. C’est lui qui a insisté pour que son nouveau projet soit également présenté en ouverture du Festival du Nouveau Cinéma (FNC), hier soir, pour la grande première canadienne. Bien que Ryan Gosling et Harrison Ford ne sont pas venus à Montréal, celui à qui l’on doit notamment Arrival et Polytechnique était bien parmi les nombreux photographes et journalistes qui s’étaient déplacés pour l’occasion.

Photo: Serge Cloutier

On a croisé sur le tapis rouge Rémy Girard, qui jouait entre autres dans Incendies, réalisé par Denis Villeneuve en 2010.

Photo: Serge Cloutier

Plusieurs membres de la classe politique étaient également sur place pour cet événement très attendu, dont Amir Khadir et l’ancien chef du Parti Québécois, Pierre Karl Péladeau, qui était d’ailleurs en compagnie de sa douce, Lucie Laurier.

Photo: Serge Cloutier

Le film, qui prendra l’affiche demain, fait déjà énormément jaser et a été salué par la critique. Mais MC Gilles aussi était sur toutes les lèvres, hier soir, en se présentant sur le tapis rouge dans un costume de stormtrooper, accompagné de sa princesse Leia!

Photo: Serge Cloutier

Marc-André Grondin, Adib Alkhalidey, Maxim Roy, Geneviève Borne, Emmanuel Bilodeau, Julie Du Page, Ã?liane Gagnon, Patrice Roy et plusieurs autres personnalités publiques ont foulé le tapis rouge. Pour voir toutes nos photos, rendez-vous dans la galerie au haut de l’article!

On vous laisse avec la critique du youtubeur Martin Rego!

 

Ã? lire aussi:

Martin Perizzolo lance son spectacle comme un poisson dans l'eau

On a écouté la première d'Occupation Double avec les 10 nouvelles candidates! [PHOTOS]

Sylvain Marcel présente sa nouvelle blonde pour la première fois!

Crédit photo: Serge Cloutier

Plus de contenu