Pour des raisons bien évidentes, la représentation du rappeur américain A$AP Rocky prévue le 3 août prochain au Beachclub a officiellement été annulée. On se rappelle que l’artiste Rakim Mayers, de son vrai nom, a été arrêté à Stockholm, en Suède, au début du mois de juillet après une bagarre.
Ce n’est donc pas contre toute attente qu’Olivier Primeau a finalement annoncé vendredi que celui qui est détenu en Europe du Nord n’allait pas offrir de spectacle au club extérieur de Pointe-Calumet dans les prochaines semaines. C’est sur Instagram que l’entrepreneur québécois a confirmé la nouvelle en partageant un communiqué. « Suite à la décision de la cour suédoise de prolonger la détention d’A$AP Rocky, il ne sera pas en mesure de performer au Beachclub le 3 août prochain », peut-on lire.
N’ayez crainte, si vous aviez acheté vos billets en ligne, ils seront automatiquement remboursés sur votre carte de crédit. Ceux qui possèdent un billet physique doivent quant à eux se présenter à l’endroit où ils se le sont procuré pour demander un remboursement.