Elle nous fait un peu peur, mais sapristi qu’elle nous fait triper! Kathleen Fortin a su insuffler dans le personnage de Boule de quille un charisme inexplicable, qui nous tient en haleine et nous fait retenir notre souffle chaque fois qu’elle apparaît à l’écran dans Unité 9. Mais un tel rôle ne se fait pas sans heurts!
De passage sur le plateau des �changistes, la comédienne a révélé que son personnage aura droit à des scènes assez intenses lors de la prochaine saison : « Là , on est en plein tournage, je ne peux pas parler de tout, mais je vous dirais que c'est très sportif cette année! »
Ses fameuses scènes de bataille, bien qu’elles aient toujours été très bien chorégraphiées, lui ont laissé quelques traces, des marques qu’elle estime et qu’elle considère avec beaucoup d’humour : « Moi, je suis très, très physique et j'aime quand il y a des défis comme ça. En plus le coordonnateur de cascades, il est formidable. Tout est chorégraphié, bien sûr. Mais je me bats longtemps, pendant des heures et des heures. J'ai fait des quatre heures intensives où je me bats très intensément. Alors oui, j'ai des bleus, des genoux des IPL dans le dos, j'ai une belle scratch que j'aurais aimé vous montrer, mais là on ne fera pas ça! C'est mes blessures de guerre comme j'aime les appeler, je suis même un peu fière ».
On a tellement hâte à la prochaine saison! Kathleen Fortin aura toutefois la chance de jouer dans un tout autre registre, puisque c’est elle qui a été mandatée pour camper le rôle de Germaine Lauzon dans la comédie musicale des Belles-SÅ?urs, qui s’arrêtera un peu partout au Québec cette année. De quoi lui donner la chance de guérir un peu ses bleus! Pour revoir son passage aux Ã?changistes, c’est par ici!
Ã? lire aussi :Â
Paul Piché nous rassure suite à son malaise sur scène