C’est avec regret que l’on apprend que le jeune rappeur américain Juice WRLD, qui était de passage au festival Metro Metro l’été dernier, est décédé ce dimanche, alors qu’il venait tout juste de souffler ses 21 bougies.
Selon TMZ, le jeune artiste dont la carrière était en pleine ascension a été victime d’une crise encore inconnue à l’Aéroport international Midway de Chicago plus tôt aujourd’hui, après un vol en provenance de la Californie. Des témoins de la scène et les autorités auraient confié que Juice WRLD saignait de la bouche lorsque les ambulanciers sont arrivés sur place.
Semble-t-il que l’interprète de Lucid Dreams, Jarad Anthony Higgins de son vrai nom, était toujours conscient lorsqu’on l’a transporté vers l’hôpital, mais qu’il est décédé peu de temps après son arrivée. On ne connaît toujours pas la cause de sa mort pour le moment.
Olivier Primeau, l’organisateur du festival montréalais dans le cadre duquel a été invité feu Juice WRLD, a notamment tenu à rendre un dernier hommage au jeune rappeur en partageant un magnifique cliché de son passage sur la scène du Stade olympique.
Toutes nos pensées vont à la famille et aux proches de Juice WRLD durant ce moment particulièrement difficile.