Le goût du risque? Un humoriste connu lance son spectacle de façon anonyme…
Ã? compter d’aujourd’hui, les spectateurs les plus intrépides peuvent se procurer des billets pour un spectacle d’humour intitulé Le goût du risque. Jusqu’à mercredi 16 mars 21 h, ils peuvent économiser près de la moitié du prix des billets en acceptant de ne pas connaitre l’identité de l’humoriste qu’ils iront voir. Combien feront le pari?
L’humoriste mystère, qui n’en est pas à son premier one man show, avait envie de se mettre en danger mais également de tester la tolérance au risque du public.
« Ã? une époque où notre industrie mise souvent sur un nom et un visage, je trouve ça très drôle d’en faire complètement abstraction dans la mise en vente. Ça s’inscrit parfaitement dans le thème du spectacle dans lequel je rirai allègrement des peurs qui guident les choix qu’on fait… et surtout ceux qu’on ne fait pas!», explique-t-il.
Le goût du risque sera présenté en grandes premières à Montréal et à Québec les 8 et 15 février 2017. Plusieurs diffuseurs qui ont du cran emboîtent également le pas en ouvrant leurs billetteries dès aujourd’hui, permettant de répondre à la demande dans plusieurs marchés de la province dont Brossard, Gatineau, Trois-Rivières, Drummondville, Saguenay, Sherbrooke et Ste-Thérèse.
Pour connaître tous les détails et se procurer des billets au bas prix de 20$ (taxes incluses, frais de billetterie en sus), les spectateurs ont jusqu’à mercredi 21 h pour visiter le site http://www.legoutdurisque.com. Après, les billets seront vendus à prix régulier et il sera trop tard pour profiter de cette offre. Toutes les dates de la tournée seront annoncées ultérieurement.
Alors… de quel humoriste chouchou du public parle-t-on… avez-vous des idées??!
Ã? lire aussi:
�ric Salvail cherche un chum à l'humoriste Mariana Mazza!
Humoriste sur appel avec Philippe Laprise
Crédit photo: YouTube
Source: Anonyme