Aller au contenu
Le fils de Michael Douglas en cellule d’isolement en prison
Le fils de Michael Douglas en cellule d'isolement en prison

Le fils de Michael Douglas en cellule d’isolement en prison. Cameron Douglas, qui purge une peine de 10 ans de prison, a dû être isolé des autres prisonniers.

La sentence de Cameron Douglas est due au trafic de drogue. Son confinement, quant à lui, est la conséquence d'un test de dépistage de drogue auquel il a échoué à la prison fédérale de Loretto, en Pennsylvanie.

Il semblerait, selon le New York Post, que l'aîné de Michael Douglas, âgé de 34 ans, n'est pas encore prêt à retourner sur le droit chemin.

D'ailleurs, on peut lire également que l'ami de Cameron, Billy Trent, a lui aussi été confiné à la cellule d'isolement après avoir été appréhendé avec de la drogue.

Rappelons que le mois dernier, Michael Douglas a assisté à l'appel en cour de son fils. Il souhaitait réduire la peine additionnelle de 54 mois, sentence prononcée après que Cameron ait été pris à faire circuler de l'héroïne alors qu'il se trouvait au Metropolitan Correctional Centre.

L'appel avait été demandé à la suite d'une bagarre qui avait laissé Cameron avec une jambe et un doigt cassés. Il s'agissait d'un règlement de compte des scélérats que le jeune Douglas avait dénoncés pour alléger sa sentence.

Malgré les démarches, Cameron Douglas n'est pas éligible à une libération avant 2018.

Crédit photo : © Bryan Smith/Keystone Press/BUM

Plus de contenu