En 2018, Maxim Martin a surpris tout le monde en publiant une lettre ouverte sur ses réseaux sociaux qui dévoilait l’existence de son fils, William. Ce dernier est arrivé dans la vie de l’humoriste en 2015, et depuis les deux ont développé une magnifique complicité. L’histoire de leurs retrouvailles a même été reconstituée dans l’épisode final de la troisième saison de la série Max et Livia en novembre dernier. Le tout était extrêmement touchant, mais la réalité l’emporte souvent sur la fiction. L’entrevue de Maxim Martin et son fils pour le magazine 7 Jours le montre d’ailleurs très bien.
William se souvient parfaitement de leur première rencontre, et ce, même s’il n’avait que six ans. « J'étais content de rencontrer mon père. J'avais mille et une questions à lui poser », a admis le garçon maintenant âgé de 11 ans.
Reste que le premier détail qu’il a remarqué chez son père est quand même rigolo, soit son manque de cheveux! « J'avais vu des photos dans un magazine, mais on dirait que je n'avais pas fait le lien, a-t-il également confié. Alors ce que j'ai remarqué en premier quand je l'ai vu, c'est qu'il n'avait pas de cheveux. »
Suivant l’étonnement, c’est le bonheur qui a pris le dessus. « Mais à part ça, j'ai été soulagé de rencontrer enfin mon papa, d'avoir des réponses à mes questions. J'étais vraiment content de te voir », a-t-il ajouté en regardant son père.
Pour Maxim Martin, c’est la nervosité qui le tenaillait, mais celle-ci a vite disparu quand son fils a posé un geste qui a cimenté leur relation.  « Je me souviens que, dès qu'on s'est vus, il m'a sauté dans les bras. J'étais nerveux […]. On dirait que ça a fait baisser toute la pression d'un coup », a-t-il déclaré avec émotions.
Psst : Maxim Martin et William ont déjà partagé de très beaux moments. Par exemple, leur tout premier triathlon ensemble!
Voir cette publication sur Instagram
Plus récemment, ils ont fait valoir leur sens de l’humour dans une publication assez cocasse!
Voir cette publication sur Instagram