Il y a deux mois, l’acteur Luke Perry est décédé après avoir été victime d’un AVC. Ce tragique événement est par ailleurs survenu avant la fin du tournage de la troisième saison de Riverdale, série dans laquelle il incarne Fred Andrews, le père d’Archie. Ainsi, le dernier épisode dans lequel il joue ce rôle sera disponible sur Netflix mercredi et le créateur de la série, Roberto Aguirre-Sacasa, nous promet des derniers moments poignants entre le père et son fils.
This week's #Riverdale is the last episode Luke filmed. As always, Fred's imparting words of wisdom to Archie. A beautiful, true moment between a father and his son. Wish these scenes could go on forever…❤️🏆💎👨🏻💻 pic.twitter.com/meokbvo0Wt
â?? RobertoAguirreSacasa (@WriterRAS) 22 avril 2019
« L’épisode de Riverdale de cette semaine est le dernier filmé avec Luke. Comme toujours, Fred transmet sa sagesse à Archie. Un moment vrai et beau entre un père et son fils. J’aimerais que ces scènes se poursuivent pour toujours… » a-t-il écrit sur Twitter.
On se rappelle que Fred fait de son mieux pour guider son fils, mais qu’après avoir vu son père (et sa ville entière) être la cible du Black Hood puis avoir été incarcéré à tort dans un centre de détention juvénile au fonctionnement plus que douteux duquel il a pu s’échapper avant d’être traqué par le père de Veronica, Archie n’est plus le jeune homme naïf de la première saison.
Comment Archie parviendra-t-il à prendre les bonnes décisions maintenant que son père ne sera plus là pour veiller sur lui? Se laissera-t-il guider par ses émotions et sa témérité aux dépens de sa propre sécurité?
Quoi qu’il en soit, les derniers moments qu’il partagera avec son père risquent d’être forts en émotion pour les fans de la série et ceux de l’acteur défunt.