Aller au contenu
Le comédien des pubs de A&W, Michel-Olivier Girard lance son propre rhum!
Crédit: Éva-Maude TC via Instagram

Le comédien Michel-Olivier Girard, qu'on a pu voir notamment dans Une autre histoire et prochainement dans District 31, mais surtout en tant que porte-parole pour A&W, lance son rhum en collaboration avec la distillerie montréalaise BluePearl. La boisson alcoolisée est à saveur de rainette, alors ceux et celle qui tripent sur la root beer, ce rhum québécois est parfait pour vous!

Le rhum en question est appelé Acolyte et il est déjà sur les tablettes de la SAQ pour notre plus grand bonheur! Cependant, vous devez faire vite, comme le rhum connait déjà un grand amont en popularité et la SAQ a du commandé 500 nouvelles caisses afin de ne pas tomber en rupture de stock.

[content-ad]

Il faut dire que ce rhum est parfait pour la saison des Fêtes comme son gout est hyper festif et ne vous laissera pas indifférent. De plus, l’esthétique de la bouteille est moderne, épurée et elle se place vraiment bien sur l’une de vos tablettes de cuisine ou sur votre bar sur roulettes qui jonche quelque part dans votre salon.

BluePearl

 

Nous avons eu la chance d’en recevoir une bouteille et le goût est incroyable! Que vous soyez amateurs ou amatrices de rhum, ou pas, Acolyte vous enveloppera les papilles gustatives et vous donne l’envie de vous en servir un deuxième verre. Puis un troisième.

Nous sommes heureux d’avoir des nouvelles du comédien talentueux. Rappelons que le Bye Bye 2019 avait parodié ses publicités en tant que porte-parole pour la chaîne A&W et c’est l’acteur Claude Legault qui avait incarné Michel-Olivier Girard.

Le sketch avait laissé un goût amer dans la bouche de bien des Québécois et des Québécoises. Simon Olivier Fecteau avait d’ailleurs pris parole quant à cette controverse.

[content-ad]

« Si c'est trop consensuel, c'est plate et je suis plutôt d'accord avec ça. C'est un Bye Bye, faut que ça écorche un peu. C'est une soupape pour faire le point. Ceci dit… Le matin du 1er janvier, quelques heures après la première diffusion du Bye Bye, mais avant la polémique médiatique sur la pub de A&W, avant que tout ça ne devienne viral, j'ai contacté Michel Olivier Girard, celui qu'on a écorché dans la pub », avai-t-il écrit.

« J'ai vu son post sur Facebook, et qu'il était vraiment bon joueur. Il disait que si on ne valait pas une risée, on ne valait pas grand-chose. En message privé, je lui ai demandé son numéro de téléphone et je l'ai appelé. En gros, je lui ai dit qu'en 44 ans de vie, je ne m'étais jamais excusé pour une blague, mais j'ai fait moi-même des pubs, je suis loin d'être contre ça. Oui, ça prend du piquant dans le Bye Bye, mais encore faut-il qu'il soit dirigé au bon endroit. On aurait du frapper davantage sur le produit, et moins sur le messager », a réalisé le réalisateur et comédien, avant de confirmer que Michel Olivier était vraiment « un bon gars ».

« Cette conversation téléphonique était privée entre lui et moi, et elle devait le rester. J'avais parlé au principal intéressé, et on s'était compris. Mais… Après avoir lu et reçu les pires commentaires à mon égard, j'ai décidé de rendre cette conversation publique. Dans mon fond, j'aurais le goût de terminer ce post en disant : « Hey, tout le monde… C'est une émission de télé… Arrêtons de virer fou avec ça… Si j'avais assassiné mère Teresa, j'aurais reçu moins de commentaires négatifs. » Mais à la place, je vais terminer par ceci : même avec la pression, même avec le succès, même avec la peur de déplaire ou le désir de faire mieux, il ne faut jamais perdre son humanité. BONNE ANNÃ?E Ã? TOUS ET EN PARTICULIER Ã? MICHEL OLIVIER », avait conclu Simon Olivier.

[content-ad]

Bref, le rhum québécois Acolyte se glisse tellement bien dans un bas de Noël. On dit ça et on dit rien!

Plus de contenu