Aller au contenu
Le chanteur Ceeko de La Voix et son enfant sont atteints du coronavirus
Crédit: Twitter La Voix TVA

Vous rappelez-vous du talent indéniable de Ceeko à La Voix 6, en 2018? Le chanteur de 33 ans avait conquis les coachs et intégré l’équipe de Garou grâce à son interprétation funky du classique Billie Jean, avant d’être éliminé quelques semaines plus tard lors des Duels.

L’interprète de la nouvelle chanson Jamais sans toi a annoncé qu’il prenait part à une aventure beaucoup moins excitante que son passage à La Voix jeudi dernier, révélant à ses milliers de fans qu’il souffrait du coronavirus et que sa fille de deux mois, Kara, en était aussi atteinte.

Sur sa page Facebook, il a partagé la nouvelle difficile en sensibilisant la population à travers un texte poignant, mentionnant entre autres qu’il avait pris toutes les précautions nécessaires, qu’il avait habituellement une bonne santé, mais qu’il avait tout de même été extrêmement malade : « J'ai eu nos résultats de test ce matin. Ma fille de deux mois et moi, nous avons la COVID-19. Mon statut est pour vous faire prendre conscience du sérieux de ce virus. Je ne suis pas allé en voyage et je n'ai pas côtoyé personne depuis le début de la quarantaine. Comme tout le monde, je suis allé à l'épicerie, la pharmacie, la SAQ… mais je suis à peine sorti de chez moi. J'ai quand même attrapé ce virus, que j'ai donné à mon bébé (elle se porte bien), en écoutant bien tout ce que le gouvernement nous demande de faire. J'ai 35 ans, je ne suis jamais malade, j'ai un très bon système immunitaire et j'ai quand même été EXTRÃ?MEMENT malade, à un point où j'ai presque appelé l'ambulance pour venir me chercher. J'ai eu tous les symptômes, et je vous dis qu'il est PRIMORDIAL de protéger nos proches et les gens à risque. Si moi, j'ai été affecté à ce point par la COVID-19, je peux juste m'imaginer quelqu'un de plus âgé un peu moins en forme… ça peut être dévastateur! »

Il poursuit en demandant aux Québécois et Québécoises d’être prudents, de rester à la maison et de protéger leur famille. « La santé publique est en contact avec nous pour la suite. Nous allons mieux et je vous tiendrai au courant de la suite. Si vous vous sentez malade, appelez le 811 et faites-vous tester. Ne risquez pas votre vie et celle des autres! C'est très réel, c'est important que vous compreniez ça », conclut-il.

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Ceeko et sa fille durant ces moments éprouvants et leur envoyons toutes nos ondes positives.

Plus de contenu