Aller au contenu
Crédit: Karine Paradis

C’est ce lundi qu’Ã?ric Salvail entame le processus de son enquête préliminaire au Centre judiciaire Gouin en vue de son procès concernant les charges qui pèsent contre lui, soit celles d’agression sexuelle, de séquestration et de harcèlement à l’égard de Donald Duguay, qui a abordé ces abus allégués et leurs ravages en entrevue à Tout le monde en parle il y a quelques mois. Les faits se seraient produits en 1993 alors que M. Duguay travaillait au service du courrier de Radio-Canada.

L’animateur déchu s’est fait complètement silencieux devant les micros et les caméras le suivant de sa voiture à l’entrée du Centre. La vidéo captée par la journaliste de Radio-Canada Geneviève Garon, ensuite diffusée sur Twitter, a rapidement fait le tour du Web.

Comme vous pouvez le constater, Ã?ric Salvail n’a répondu à aucune question des journalistes en matinée. C’est néanmoins l’accusé lui-même qui a choisi de subir un procès devant juge et jury.

Au cours de l’enquête préliminaire se déroulant jusqu’au 2 octobre, M. Duguay et quatre autres témoins, dont l’identité n’a pas été dévoilée et ne le sera pas, devraient être entendus.

Plus de contenu